Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 20 mai 2013

DANSE AVEC LES CADDIES







J'avais prévu d'accessoiriser ce look short à la cool avec des escarpins un peu chics mais mon orteil fracturé ayant doublé de volume n'a rien voulu savoir... Dommage !
Les escarpins de verres se sont transformés en Converse et le carrosse est subitement redevenu caddie...
Cendrillon n'avait plus qu'à aller tristement remplir son chariot à Auchan en ce lundi de Pentecôte...











 

veste Zéro cent cinq
pull Fine Collection
short Little Bacon
collant Calzedonia
escarpins Maison Martin Margelia pour H&M
baskets Converses
pochette Minelli
collier Swildens
bracelets Ela Stone, H&M, Mademoiselle Antoinette
bagues Scooter, A.Affre

26 commentaires:

LCDV a dit…

Je suis plus que fan de ce look, tout est super cohérent ! Le short, la veste, la touche de néon... Bref, je valide à 100% !!
Et j'aime beaucoup l'ambiance de ce shoot, très urban chic !
Bisous bisous

Bernadette a dit…

Tu étais seule à Auchan oubien !? ;)
J'avais pas suivi pour ton orteil, c'est super douloureux ... pis tu peux même pas mettre de tongues avec ce temps pourrave !
Grosses bises Yelle

Sissi Lapraline a dit…

Bah Cendrillon n'est pas mal non plus en converses!
Mais attention Cendrillon risque de se casser un autre os en grimpant sur les caddies!

Caro a dit…

t'es une rigolote !! dois-je dire combien j'adore ce look? un mega ♥ pour les converse (j'ai subi une greffe de converse dans mon enfance)
bisous !

Lilou a dit…

Yelle, je t'adore !!
T'es juste parfaite, décalée , cette série est top !!!

Bon rétablissement à ton orteil ;p

Kiss

Lady and Olga a dit…

Héhé, jolie chorégraphie ! :)

Courage pour l'orteil cassé bichette... moi l'entorse fait toujours des siennes, c'est bien bien ch*ant les problèmes aux pieds :/

bisous <3

Yuliya ♥ a dit…

Tes escarpins sont chouettes :P (soigne toi bien)
Bisous
Yu'

Onee-Chan a dit…

J'adore ton inventivité ! et ton short ;)

Nad Ou a dit…

Trop beau ce short ;)

lauriane gonzalez a dit…

non mais ça y est je sais pourquoi j'ai tjs un caddie gibré qui roule mal, c'est parce que mme Yelle fais la pintade dessus les jours férié quoi non mais mdr ah ben bravo !! jolie look soit dit en passant bisous la belle
www.lejournal2lauriane.com

EDNA a dit…

Même avec des converses, tu es ravissante! Et alors j'adore les photos sur les caddies!!
♥♥♥

Yelle a dit…

LCDV : Merci pour ton enthousiasme qui fait chaud au coeur ! Bisous !

Bernadette : Il y a plusieurs niveaux de parkings et celui-ci, c'est le mien ! Toujours vide ! J'ai une shoe (une chou !) orthopédique pas chou du tout... ça me fait un pied bot... Tu t'imagines que je la porte souvent ! Gros bisous !

Sissi : Oui, j'y ai pensé ! C'était casse gueule... J'ai le goût du risque !

Caro : Merci ! Contente que ça te fasse rire ! Gros bisous !

Lilou : Merci pour tes encouragements ! Contente que tu apprécies ! Bisous

Olga : Je suis heureuse que la choré te plaise ! C'est long les réparations des pieds qu'on sollicite tous les jours... Gros bisous et bon rétablissement à toi aussi !

Yuliya : Merci ! Bisous

Onee-Chan : Oh merci ! ça me fait plaisir que tu apprécies ! bises

marlene a dit…

Ha ha ha j'adore ton titre!!!

Yelle a dit…

Nad Ou : Merci !

Lauriane : ça y est t'as compris pourquoi ? lol ! Des bisous

EDNA : Merci ! Contente que ça te plaise ! Bisous bisous !

Bettyboop60 a dit…

L'idée des caddies :) j'adore la mise en scène et ce short oui !!!
Bise.

Marie a dit…

Dommage pour Cendrillon. Mais bon, comme elle a déjà trouvé son Prince charmant, ce n'est pas trop grave (sauf le fait de ne pas pouvoir porter ces magnifiques escarpins).

Nororre nororre a dit…

hey chouette escarpins! dommage que ton orteil n'ai pas cédé!

chouettes photos!

http://passionnanteetpassionnee.com

Yelle a dit…

Bettyboop : Merci pour ton approbation ! bisous

Marlène : J'ai un bon public ! Merci !

Marie : Pour se consoler elle a acheté plein de bonnes choses à Auchan avec son prince charmant !

Nororre : Merci !



Lovely materials a dit…

en dehors du fait que la tenue est géniale, tu m'as beaucoup fait rire! Enorme la façon dont tu racontes!!

gros bisous!!

Blg de flore a dit…

Des jambes superbes...... Les caddies ont du rougir :)))))))) gros bisous . Flore ( blog de flore)

letiziabarcelona a dit…

ahah excellentes ces photos, tu oses Yelle, j'adore cette fraicheur, tu fais ce que tu veux, point final! continues;) moi je suis fan!

et j'adore ce ptit short.


www.letiziabarcelona.com

Elofancy a dit…

lol le titre!
le short est super joli en tout cas

Marianne a dit…

C'est un très joli look. Le short, est vraiment joli et tu as la silhouette pour.
Et les collants...
Bravo pour l'escalade des caddies

Paristempslibre a dit…

j'adore ce look et les couleurs! c'est fou qu'on pore encore des collants!!! super bellee yelle!
des bises

Stéphanie a dit…

Ces escarpins sont superbes !

madlybyzoxy a dit…

Yelle,que dire de plus, tout à été dit.
So fresh, so cool sera ma personal touch.
Dommage simplement que le look n'ait pu être sublimé par les pantoufles de verre de Cinderella.
Je découvre ton blog totalement par hasard en préparant un article sur les caddies.J'adhère, j'adore!
J'espère que ton pies va mieux, se doit être particulièrement pénible.
Take care