Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 12 mai 2013

D'UNE RIVE A L'AUTRE


Parce qu'il est bon de changer de rive pour voir la ville autrement, sous un autre angle.
 












chemise American Retro (hiver 2012-2013)
T.shirt Comptoir des Cotonniers (été 2012)
jean Vero Moda
sandales Sandro (old)
sac Yvonne Yvonne pour André (hiver 2011-2012)
collier Céline Sway
BO Gas
bracelets Chan Luu, Heimstone
montre Timex
bague Harpo


31 commentaires:

Coline Chavaroche a dit…

Très jolie tenue :)
j'adore les sandales!
ca sent bon l'été tout ça ^^



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Charlotte a dit…

Ohhh le craquage pour le tshirt <3
Bisous

Justine a dit…

Tes chaussures sont vraiment très jolies :)
http://les-confessions-de-justine.blogspot.fr/

Gilberte a dit…

Très sympa ce look ma belle , ce teesh est une merveille ! Jolie photo

PsychoSexy a dit…

T'étais tout près de chez moi là :)

oolabulleoo a dit…

ça change un peu de voir d'autre paysage, c'est sympa!!
Bon toi, tu ne changes point, toujours aussi stylée, même dans les champs Bordelais^^
Gros bisous Yelle!

beatrice a dit…

super look et je vois que vous avez beau temps...j'adore tes sandales (même si moi je n'arrive pas avec les compensées j'ai l'impression de ne pas pouvoir plier la cheville et du coup de marcher comme un robot...ça ne te fait pas cet effet ???) En tous cas après ce discours hautement philosophique je te souhaite un bon aprèm
bizz

Yelle a dit…

Coline : Merci ! Pour l'été, c'est pas encore ça...

Charlotte : ça avait été un vrai craquage au printemps dernier ; j'ai fini par l'acquérir dans les 3 couleurs... bisous !

Justine : Merci !

Gilberte : Merci ! Je transmettrai au photographe !

Psycho : Tu m'aurais vue de chez toi ? Tu as cette vue là sur Bordeaux ? Quelle chance ! bises

oolabulleoo : Vive la campagne si proche de la ville ! Gros bisous !

Béatrice : Merci ! Beau temps entre les averses ! Mais, comparé à Paris, il y a toujours des moments de soleil et de ciel bleu même au court d'une journée pluvieuse. Il faut bien quelques avantages à la vie en province ! Ben non... Moi je plie bien la cheville ! Par contre je crains les pavés (pour mes chevilles justement !) Très bel aprem à toi aussi ! bisous !

Lune a dit…

Joli look, tes chaussures sont folles, j'aime trop
Bisous,
Lune

Marie a dit…

Très jolie ta bague Harpo!

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa la liquette. Le portrait avec les cheveux au vent est très chouette. Bises miss

SaSou a dit…

tu as bien raison c est ma rive préférée ;) j aime beaucoup ta chemise et je t embrasse a tres vite ♥

carolyne a dit…

une tenue très colorée qui fait du bien avec ce temps tout gris et de bien belles photos !!! J'adore tes chaussures, je ne sais pas si l'on peut conduire avec ... mais j'aime !!!
bonne fin de soirée ;) bisous Yelle

Isa tout simplement ... a dit…

Je reconnais 'mon église' sur les premieres photos juste en face ;) .. j'adore cette balade , un peu plus sauvage que l'autre côté mais aussi peut être plus authentique !

Yelle a dit…

Carolyne : Merci ! Merci aussi d'encourager mon photographe ! Conduire un vélo, oui !!! Très belle soirée et gros bisous !

Sasou : Merci ! bisous et à bientôt !

Dame Ska : Merci ! Bisous

Marie : Je croyais l'avoir perdue. Retrouvée il y a peu dans la poche d'un gilet oublié au fond de la penderie... Jolie surprise !

Lune : Vive les chaussures folles ! La folie fait du bien aux pieds et à la tête ! bises

Yelle a dit…

Isa : Plus sauvage et plus authentique, oui ! La ville est tellement belle depuis l'autre rive. Quand on s'en éloigne pour mieux la contempler et l'apprécier !

marlene a dit…

Ce petit sourire qu'on aime!
J'aime toujours autant ton tee-shirt et tes compensées en passant ;-) Gros bisous

Sissi Lapraline a dit…

Super balade certainement! Avec un rayon de soleil c'est encore mieux. J'aime toujours autant tes amis fidèles du CDC!!

Yuliya ♥ a dit…

Coup de coeur pour ton pant !
Bisous
Yu'

lauriane gonzalez a dit…

comme tu es belle murielle sur les photos j'adore ! bisous
www.lejournal2lauriane.com

Bernadette a dit…

On dirait ma gamine avec ton pantalon et ta chemise à carreaux !!! Je te jure .... Bon, tu peux m'appeler maman ! ;)
Grosses poutouilles

Stéphanie a dit…

Tu es ravissante Yelle !
J'adore ta tenue et ces jolies photos !

josie a dit…

waw, la bague ! les chaussures aussi ! je suis amoureuse !

mes petits bijoux : http://www.etsy.com/shop/ahoutchatchatcha

aurelia a dit…

J'adore ces photos très dans le vent. Très joli look. J'aime beaucoup le t-shirt !
bises

The Mam's Show a dit…

j'ador ton top =)
ton pantalon est superbe!!
et ton sac trop canon!!
ba oui ma jolie yelle, j'adore ta tenue, comme toujours!
gros bisous

Lilou a dit…

Oh les jolies compensées !!
Comme d'hab j'aime ta façon d'assortir des pièces fortes ensemble .

Kiss ma Yelle

Carlota a dit…

Décidément tu as toujours de jolies chaussures toi ! :) Passe une bonne semaine !

letiziabarcelona a dit…

je suis d'accord avec Carlota tu as toujours de trop belles pompes!



www.letiziabarcelona.com

Pompom a dit…

Ultra fan des sandales et du jean, tout est très bien assortis!

Lady and Olga a dit…

Oh, Léon ! :) Le rouge vous va bien à tous les deux ;)

Paristempslibre a dit…

jj'adore ta chemise et ce tee cdc bien sur! tu es superbe
xxo