Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 10 mai 2013

EN PASSANT CHEZ PIA-PIA





Une jolie boutique dans un superbe quartier pittoresque et vivant, sur mon trajet du boulot...
Ben oui, je suis en vacances là... Mais j'ai du passer à l'école pour des préparations et j'avoue que mon vélo ralentit toujours en passant devant chez Pia-Pia.
Une fois entrée, c'est terrible de ne pas craquer car TOUT est beau ! La déco et le lieu également ; La pierre apparente, le superbe carrelage ancien et authentique. Meubles et objets vintages chinés avec amour. Fauteuils en rotin, sofa et paravent accueillants. C'est cosy, on s'y sent bien. Au fond de la boutique... Non, je ne vous dis rien ! Je vous laisse découvrir !
Sinon, c'est une mine de trésors : vêtements, bijoux, accessoires... et rien que des marques que j'affectionne : Eleven Paris, Mes Demoiselles, Léon & Harper, Maison Scotch, April May, AntikBatik, Heimstone, Manoush, Levi's (des modèles vintages vraiment canon !), Swildens, Bellerose, Hipanéma, Ela Stone, Polder, Swedish Hasbeens, Castaner... Et j'en passe !
Une sélection de bijoux, de sac et cabas, de sandales et de maillots de bain à tomber !
Et le bonheur de faire des essayages dans la bonne humeur car il faut souligner que l'ambiance est particulièrement agréable ici !

Mon craquage du jour traduit-il mon envie d'aller à la plage ?








chapeau Maison Scotch



cabas hoss


T.shirt Eleven Paris


Et avec ça, je mets une veste en jean sans manches School Rag (5 € à la boutique School Rag du quai des marques).


Mon petit short Zara esprit ethnique (collection actuelle).



Et mes Swedish Hasbeens couleur soleil (les mêmes en rouge et en orange chez Pia-Pia ainsi qu'un autre modèle très chouette dans le même jaune).



bracelet AntikBatik


Merci Mesdames Pia-Pia pour votre bel accueil, votre gentillesse et vos conseils toujours avisés !
On a envie de s'attarder chez vous pour papoter ou boire un petit café !
A très vite !




Pia-Pia
71 rue Notre Dame
Quai des Chartrons
33000 Bordeaux

 Pia-Pia au Moulleau
236 bd de la Côte d'Argent
33120 Arcachon




26 commentaires:

Isa a dit…

Tu fais toujours des trouvailles extraordinaires ! Je suis fan de l'ensemble et plus particulièrement du chapeau et du bracelet !

Gilberte a dit…

C'est juste troop joooolllliiiie

marion DSY a dit…

Tout pleins de jolis looks ici!
J'aime beaucoup ton style et gros coup de coeur pour les sandales et le cabas :)

beatrice a dit…

j'adore ton blog il "ensoleille tout"(on en a bien besoin à paris !!!) en plus je vois qu'on a le même boulot (et l'idée de la rentrée lundi me met dans une déprime !!!) quel courage de passer à l'école en vacances ! bon WE et surtout ne change rien !
bouchine

carolyne a dit…

une bine jolie boutique qui te correspond tout à fait !!! et de bien jolies choses qu'on a hâte de te voir porter !!!
bisous

Nororre nororre a dit…

que de couleur!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Yelle a dit…

Isa : Merci pour ton enthousiasme ! Chez Pia-Pia je n'ai pas beaucoup de mérite : on y fait toujours des trouvailles extraordinaires ! Moi qui n'ai pas une tête à chapeau, j'ai trouvé LE chapeau pour ma tête !

Gilberte : Merci ! Oui, tout est super joli ! La boutique, sa déco, le quartier et les choix très pointus de Laurence.

Marion : Merci ! ça me fait plaisir que mon style te plaise ! Irrésistible cabas !

Béatrice : Merci collègue pour ton com qui me fait chaud au coeur ! Bordeaux est une si belle ville que ça ne me dérange pas de la traverser à vélo pour aller à l'école ! Depuis que j'ai quitté Paris et la Seine St Denis où j'étais instit, je me sens touriste et vacancière toute l'année ! Bon courage pour la reprise mais d'abord très bon WE !

Carolyne : Merci ! Moi aussi j'ai hâte de porter tout ça et d'emmener mes toucans à la plage !!! C'est pour quand le vrai soleil par ici ? Bisous !

Nororre : Vive les couleurs !

Lilou a dit…

Canon et tellement toi !!
Vite , vite un look ;p

Kisss

Lune a dit…

J'adore, une belle découvert :)
Bisouus,
Lune

EDNA a dit…

De bien jolies pièces colorées, tout ce que j'aime!! Et la boutique a l'air vraiment sympa!!
♥♥♥

Nathalie - Regards et Maisons a dit…

Rohhhhhh ce magasin à l'air très sympa en deco et en produits . Tes achats font envie . Bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Oh que c'est chouette cette boutique qui me plait vraiment. Tu me fais découvrir aussi des choses. Il faut vraiment qu'un jour je passe voir tout cela à Bordeaux :) Je vais penser à toi à la vente Antik Batik. Bon week end et bises miss

Coline Chavaroche a dit…

Jolie sélection dis donc :)
Ton blog est une petite mine d'or j'aime beaucoup

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

michèle a dit…

J'aime beaucoup le sac et le bracelet assorti.

SaSou a dit…

j aime beaucoup cette boutique j y ai acheté tout plein de pochette petite medingote ;) de beaux achats bien accordés ;) bravo ♥

Yelle a dit…

Sasou : Oui c'est vrai qu'il y a un large choix de pochettes Petites Mendigote aux messages clin d'oeil et de jolis sacs dans cette même marque. Une mine de trésors cette boutique !

Michèle : Merci !

Coline : Merciiiii ! Ton com me touche !

Dame Ska : Oh oui alors !!! Il faut ABSOLUMENT que tu passes découvrir Bordeaux ! C'est avec plaisir que je jouerai ta guide !!!
Amuse-toi bien à la vente AntikBatik ! Hâte de découvrir ton reportage ! Bises et bon WE aussi !

Nathalie : THE boutique de rêve ! bisous bisous !

Edna : Merci ! ça fait du bien un joli lieu plein de belles choses... en sortant du boulot. Quoi de mieux pour booster le moral ?! bisous !

Merci Lune ! Bisous itou !

Lilou : Oui mais vite vite du soleil ! Bisous

Blog de flre a dit…

Moi, c est le chapeau qui me fait de l œil!!!!! Doit faire un effet fouuuuuuu:)))) bisous ma Yelle . Plein de bisous:))))) flore (blog de flore)

Paristempslibre a dit…

tu me donnes envie d'imprirmes!!!!
super choix!!!!
bise!
bon dimanche et bonne rentrée!
les grandes vacances approchent, non?
xo

Blog mode a dit…

Supers coloris qui donnent envie d'aller en vacances au soleil ! Bon dimanche !

Bises.

Rose

Deborah a dit…

Je suis tombée sous le charme du motif perroquets stylés ! Superbe <3

aurelia a dit…

le sac est vraiment génial !

Onee-Chan a dit…

J'adore l'ensemble que tu en as fait, très estival, doux, ça fait beaucoup de bien et donne envie d'été !!!

Carlota a dit…

très jolie boutique ! et c'est vraie que la rue notre dame a un charme fou!

Lady and Olga a dit…

Géniaux ces perroquets <3

bisous ma Yelle !

Pinassotte pinasse a dit…

il est génial ce magasin ! enfin je connais celui du moulleau celui de bordeaux pas encore trouvé. Je me perd à tous les coups dans bordeaux !
bizz

PtiteDelph a dit…

C'est le genre de boutique qui me fait me fait de l'oeil si je passe devant et qui m'apaise quand je suis à l'intérieur, parce que tout semble chaleureux et puis il y a de belles choses