Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 27 mai 2013

LA VIE EN ROSE

Bien sûr que j'ai craqué hier... Je m'en suis donnée à coeur joie au milieu du choix pointu proposé par Lise Grelier lors de son show room (voir ici). Entre les portants proposant  ses créations, ceux de la friperie et tous les accessoires plus attirants les uns que les autres... J'ai eu de quoi faire, les copains !
Je vous dévoile ici une partie du butin.



Gros coup de coeur pour ce pull dont j'adore les manches, la forme, la maille et la couleur.
Il me fait penser aux pulls Mes Demoiselles, en mieux ! Et à un prix plus qu'abordable.










Autre coup de coeur pour ses shoes démentes cuir et corde qui m'attendaient ! Pile ma pointure et petit prix. Il y a des jours où tu vois la vie en rose...


marcel American Vintage
jean Levi's Made & Crafted chez Pia-Pia
ceinture Bensimon (old)
shoes vintage via Lise Grelier
soquettes Polder chez Pia-Pia
collier H&M
BO Isabel Marant
bracelets Heimstone, Mademoiselle Antoinette
bagues Adeline Affre




Sur ce, on se dit à très vite pour d'autres aventures !

20 commentaires:

Lucile Durand a dit…

joliiii le collier :)

http://jhallucile.blogspot.fr/

Gilberte a dit…

Canon !!!!
Les chaussures sont démentes

Marianne a dit…

Oh du rose...
Et un bien joli pull.
J'aime beaucoup ton look du jour.
Bonne semaine

Yelle a dit…

Lucile : Pacotille H&M qui fait son effet !

Gilberte : Merci ! Je ne pouvais pas les laisser passer ces shoes !

Marianne : Merci et belle semaine aussi !

Anonyme a dit…

très joli look
j'adore ce rose c'est une couleur qui me va bien il donne du peps
j'adore ton petit chignon !!!!
lydie

Blog de flore a dit…

Tu es toute jolie dans ce look:))) et le bun, waouuuu il est joliiiiii!!!!!! Gros bisous.Flore

Yelle a dit…

Lydie : Merci ! C'est une couleur qui donne bonne mine ! ça faisait longtemps que je n'en avais pas porté. Pourtant j'aime beaucoup.

Flore : Merci ! ça me fait plaisir quand tu valides ! Gros bisous

Stéphanie a dit…

Canon !

letiziabarcelona a dit…

pas de doute toutes les couleurs te vont! ton dressing doit etre trop joyeux!
et ca donne bonne mine comme tu dis.



www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Stéphanie : Merci !

Letizia : Oh merci ! J'avoue que mon dressing est assez joyeux, surtout à la "belle" saison, même si le soleil est coincé au-dessus de chez toi ! bisous

Paristempslibre a dit…

oh oui il est sublime ce pull! et a l'air tout doux!!!!!
bise yelle et a tres vite
xxo

Gintz Deborah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lauriane gonzalez a dit…

qu'elle est belle la mumu j'adore !
www.lejournal2lauriane.com

The Mam's Show a dit…

j'aime beaucoup ton pull =)
en plus ton sac est trop mimi, et ces chaussures sont super original =)
j'adore ta tenue ma belle yelle
bisous

Bernadette a dit…

Que c'est agréable de voir la vie en rose! Génial ton pull, quant aux chaussures ... miam-miam !!!

Pinupmania a dit…

Super canon, la miss !
Bisous
Olivier

Lady and Olga a dit…

Géniales ces shoes hybrides mi espadrilles mi creepers^^

J'adore le high bun sur toi ! Je n'y arrive pas encore perso... trop de mèches qui sortent de partout... le prochain coiffeur qui essaie de "m'effiler" les cheveux je lui arrache le bras :p

bisous ♡

aurelia a dit…

Ca te va super bien ! j'aime les pulls courts comme ça et la couleur est géniale. Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Superbes couleurs ça me du soleil dans l'écran. Bises et belle journée

EDNA a dit…

Look vitaminé comme je les aime, c encore réussi!! Et ces pièces vintages revisitées, je ne peux qu'adhérez car c aussi mon cheval de bataille, vive la fripe!!!
♥♥♥