Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 22 mai 2013

LE LOOK QUE J'AURAIS ADORE ARBORER AUJOURD'HUI

Parce qu'un mercredi de fin mai, quand on vit à Bordeaux, généralement...
On peut envisager d'aller voir l'océan.
Mais ça, c'était avant.



L'avantage d'avoir un ado à la maison, c'est que dans ses boutiques à lui, tu trouves aussi de jolies choses pour toi...


Pour lui


Pour lui


for me !










chapeau Maison Scotch chez Pia-Pia
bracelets Nakamo (turquoise) chez Chics Filles à Bordeaux, Mademoiselle Antoinette (brésiliens)
Sweats, t.shirt, short, baskets Vans

17 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

j'aime bien vans! les sneakers a la fin sont bien jolies!
bise


http://www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Letizia : Merci ! J'ai flashé sur elles. D'autant plus que je ne peux plus porter ni escarpins étroits ni talons pendant un moment... bisous

Ness a dit…

J'aime beaucoup ce petit haut léopard. Mais dis moi il fait bien beau où tu es?

Yelle a dit…

Ness : Temps pourri à Bordeaux comme ailleurs... pluie, froid... C'est juste la tenue que J'AURAIS AIME PORTER...si on avait vraiment été fin mai...

Les Pavés Bordelais a dit…

Oh je te comprends tellement ! Heureusement on a eu le droit à une belle soirée. Mais le reste de la journée vraiment tristoune. J'espère que malgré tout on aura un bel été :)

Nad Ou a dit…

Ici aussi on attend de pouvoir sortir les shorts et débardeurs rassure toi!
Allez, courage, on y croit!

marlene a dit…

Bein moi aussi je la porterais bien ta tenue, les sneakers <3
Bisoussss

Onee-Chan a dit…

J'adore ce tshirt et tous ces trucs originaux que tu trouves toujours !!! MAis où tu trouves tout ça ? C'est génial !

Pinupmania a dit…

Chez moi (Dieppe), il fait toujours beau, avec de jolies nuances de gris...
Bisous
Olivier

Isa a dit…

Oh là là ce petit haut léopard et ces baskets sont top !

marie a dit…

Ca c'est une bonne idée, vu le temps, de poster le look qu'on aurait aimé porter. Au moins, ça sent le printemps virtuellement.

Lune a dit…

J'aime trooop les baskets :D
Bisous ma belle,
Lune

EDNA a dit…

Superbes ces sneakers!!
Tu es une petite maline, et tu as bien raison de te faire plaisir!!!
♥♥♥

By C. a dit…

Bonjour, ou bonsoir, je ne sais jamais à une heure du mat'...contente de découvrir (mieux vaut tarte que jamais) ton blog...joli choix de tenues ensoleillées...penses tu pouvoir faire revenir l'anticyclone des Açores qui s'est caché à Moscou, ce bolchevique?
By C.
http://unbloglamodeetmoi.wordpress.com

Tartangirl a dit…

Courage, tu pourras mettre un jour ce joli look coloré...il y aura la canicule en août. ;) Bises.

SaSou a dit…

superbe j aime beaucoup de A à Z le debardeur est top des bisous

MarinaMode a dit…

Vivement le retour du soleil, parce que là ça peut plus durer !