Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 28 mai 2013

MA BOHEME

La suite de mes coups de coeur de dimanche après-midi chez Lise Grelier (voir ici).


Dès que je l'ai vue je suis tombée en amour pour cette jupe. THE flash complet inexplicable parce que non, ce n'est pas mon style de jupe. Et pourtant elle m'attire... Elle m'envoûte comme m'attiraient les vieilles fringues de ma mère avec lesquelles je me déguisais et dans lesquelles je me rêvais bohémienne, gitane... Bien sûr je rêvais aussi de la roulotte qui va avec !




J'adore les couleurs, les poches XXL et la nouvelle forme que Lise lui a donnée.
Alors j'ai fait fi du probable avis du guitariste que je connaissais d'avance... (il n'aime pas sur moi ce qu'il appelle "l'effet sac")
Ce qui a provoqué du rififi pendant ce shooting, car non, vraiment, il n'aime pas du tout et me l'aura fait savoir !



Moi je l'aime et je sais qu'elle a du potentiel cette jupe. Avec un top noir et de jolies sandales noires compensées bien hautes...
Elle n'a pas dit son dernier mot !





top American Vintage
gilet Komodo via Asos
shoes No Name
cabas Antik Batik chez Pia-Pia
bracelets Bimba&Lola
broche vintage Lise Grelier
bagues A.Affre (Geek et LOL) et vintage Lise Grelier
BO Gas

25 commentaires:

Caro a dit…

j'aime tout je crois de ta tenue, enfin j'aime tout mais pas tout ensemble. tu vois ce que je veux dire? ;) hâte de te voir avec cette jupe et un environnement moins présent pour lui laisser la 1ere place.

Nad Ou a dit…

Bonjour Mademoiselle!!!
Bon tout d'abord je voulais te dire que j'aimais beaucoup tes tenues et ton blog en général;)
Et là aujourd'hui j'en profite pour te dire merci de nous avoir fait connaitre cette Lise Grelier, je viens d'aller voir son site et c'est juste énorme la façon dont elle transforme les fringues vintage avec les coupes de l'époque forcément, en fringues plus adaptées aux coupes que l'on recherche à notre époque!
Moi aussi je me suis mise à retoucher mes trouvailles des fripes mais je n'ai pas encore son niveau ;)
En tout cas, merci encore! Bisou!

sab a dit…

Moi, je la trouve parfaite cette petite jupe!!!
Et puis les hommes n'ont pas toujours raison ;-)
Bisous

letiziabarcelona a dit…

un look que j'adorerais porter, gros coup de coeur pour la longue jupe!


www.letiziabarcelona.com

Sandrine a dit…

Mais elle est toute jolie ta jupe!!! Les couleurs sont attirantes, ça fait penser aux beaux jours!

LCDV a dit…

Tu as eu raison d'insister pour la jupe, elle est canon et carrément dans la tendance :-)
Joli look
Bisous bisous

Lady and Olga a dit…

Elle est SUBLIME !!! Je suis moi aussi toute amourachée...

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

de la couleur et un tas de possibilité tu as raison d'insister tu la portes bien cette jupe.

fashionpaillettes a dit…

Ce sac ANTIK BATIK.....une pure merveille comme bcp de tes sacs d'ailleurs....bises

aurelia a dit…

J'aime beaucoup la robe jupon. C'est très joli !
bises

DAMESKARLETTE a dit…

Je crois que tu es tombée en amour avec la marque. J'ai reconnu sur instagram quelques modèles que tu avais montré. De bons choix. Bises

Yelle a dit…

Caro : Oui, je vois très bien ! Plus de sobriété pour la mettre en vedette. Pour cela il faut que je dégotte le top parfait et les sandales compensées bien hautes le tout en noir. Cette jupe n'a pas dit son dernier mot !

Nad Ou : Merci pour ton enthousiasme ! Je suis heureuse que tu partages mon admiration pour la créativité de Lise ! Bravo pour ta démarche ! Bises et merci pour ta visite !

Sab : Si j'écoutais le mien, mes looks seraient assez limités...bisous

Letizia : Merci ! <3

Sandrine : Des couleurs pour pallier à l'absence des beaux jours !

LCDV : Merci ! Bisous

Olga : Merci de me conforter dans mon choix ; ça me fait plaisir !

Nathalie : Ah merciiiiii !!! ça me fait plaisir !

Fashionpaillette : Merci !

Aurélia : Merci ! Bisous

DameSkarlette : J'adore la fripe ! Qui dit fripe dit âme, pièce unique, histoire, émotion, jeu... J'adore cette idée que rien ne se jette mais tout se transforme ; ça a un côté magique ! J'adore la créativité de Lise Grelier et je suis tombée sous le charme de ses créations !
Merci Dame Ska et des bisous !

Pimprenelle a dit…

Typiquement ce que "le batteur" déteste, et que moi j'adore ... ;-)
Bonne journée et des bises

Clochette a dit…

Sympa ce look gypsy! J'aime l'imprimé de la jupe! Tes petites derbies sont également très mignonnes. Bien joué!

Yelle a dit…

Pimprenelle : Merci de me conforter dans mon choix ! C'est dur parfois de ne pas douter face à des réactions très virulents... Mais je l'avais dit à Lise en craquant sur cette jupe ; je savais à quoi je m'exposais ! Bisous et belle journée !

Crystila a dit…

Super cette jupe, j'aime beaucoup! bises

marlene a dit…

Tu as bien fait de craquer car cette jupe est tres jolie, des couleurs d'ete qui rechauffent :-)

Lilou a dit…

Joli cet imprimé coloré, ça fait du bien de voir de la couleur dans cette grisaille ambiante !!!

Kissssss

Blog de flore a dit…

Arffffffffff..... Tu vas me maudire ma Yelle mais je rejoins peut être un peu ton guitariste..... Ai un avis mitigé sur la jupe..... Mais pour moi, c est juste l imprime!!!!!! Mais je me retrouve dans tes souvenirs d enfance.... J adorai fouiller dans l armoire de ma grand mère et à l aide de pince à linge, je me transformais, non pas en princesse, mais en gitane!!!!!!:))))moi, j ai tenu deux ans avec une blouse bohémienne que ma moitié ne supportait pas....... E j ai cédé il y a une semaine..... Les " ça te vieillit, ça te fais mauvaise mine....." Ont eu raison de moi. :))))gros bisous.flore

So from Paris a dit…

Moi je trouve qu'elle te va drolement bien cette jupe...
Il est vrai que c'est different de ce sue tu portes d'habitude, il faut croire que tout te va :)
bises

The Mam's Show a dit…

rhoooooo lala quelle belle jupe =)
tu es superbe ma belle. Je suis fan de ta tenue
bisous

Paristempslibre a dit…

oh super jolie jupe et j'adre la couleur de ton gilet!
de gros bisous yelle!
xxo

EDNA a dit…

Fan de cette jupe (juste superbe!) et les chaussures j'adore!!!
♥♥♥

Lune a dit…

J'adooore ta jupe, ce look est dément :)
Bisouus,
Lune

Diary of Marie a dit…

Ton style est très original, ton blog est une très jolie découverte!
Bisous bisous, Marie.

http://diary-ofmarie.blogspot.com
(nouveau post viens voir hihi!)