Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 19 mai 2013

MELTING POT

J'ai toujours aimé les extrêmes et j'applique la philosophie du tout ou rien... Et ceci valable dans de nombreux domaines ; sport, ménage, clope, chocolat, couleurs, look, bijoux... pour ne citer que ça (le reste étant de l'ordre du privé).
Aujourd'hui, j'ai eu envie de donner dans le melting pot d'imprimés en mixant fleurs, rayures, étoiles et papillons.













veste Maison Scotch (old)
marinière Opullence (old)
body Princesse Tam Tam (old)
jupe Cozete
collant Calzedonia
sandales Swedish Hasbeens
sac Minelli (old)
collier Heimstone
bracelets Mademoiselle Antoinette, Joomi Lim
bague (H&M ou Bala Boosté... mais je ne suis sûre de rien)

18 commentaires:

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Je n'aime pas porter de body, mais le tien me fait bien envie, tu sais ça me fait penser au dessin animé Jem (un de mes préférés quand j'étais môme ;)
Des bisous et bon dimanche <3

Manon-sixthematique a dit…

La jupe est toute mignonne! Et j'adore tes chaussures!

Sissi Lapraline a dit…

Et le vernis assorti aux chaussures!!! Tu es allée chez le coiffeur, très joli!

DAMESKARLETTE a dit…

Ca n'irait pas à tout le monde mais sur toi ça passe bien. On est tellement habitué à te voir ainsi qu'autrement on serait surpris. Bises miss

LCDV a dit…

Tes looks sont toujours aussi vitaminés et colorés :-)
Mélange réussi ! Petit coup de coeur pour la dentelle étoilée..

Bisous bisous

Carlota a dit…

Au risque de me répéter : je KIFFE tes shoes !! :-)

Paristempslibre a dit…

super jolie! j'adore ce bopdy!!!
cxxo

Pinupmania a dit…

J'ai des étoiles et des papillons plein les yeux.
Bisous
Olivier

SaSou a dit…

waouh canon t es magnifique dans ce look j adore tout et meme cette attitude sur les photos numero 7 et 8 biz

Lady and Olga a dit…

Ouhhhh le joli bidou étoilé :) Bombasse ! <3

gros bisous

Blog de flore a dit…

Moi ma Yelle, suis pas adepte des extrêmes et du tout ou rien...... La vie.... Ma vie.... M a appris les nuances.... :))) un look qui te va :)) c est toi tout ça:))) mais serait complètement casse gueule sur moi:)) de gros bisous . Flore (blog de flore)

Lilou a dit…

Je n'ai jms porté de body mais ça me tente bien
Tu maitrises vraiment bien le mix des pièces, j'aime !!

Kisss

lauriane gonzalez a dit…

il est fou ce body j'adore et whaou quel corps madame bravo l'artiste !
www.lejournal2lauriane.com

Arsinoe la Crapaude a dit…

J'aime beaucoup cette superposition 3 étages, très original (comme toujours ^^)
Bisous !

letiziabarcelona a dit…

original colóré, frais, comme d'hab!
J'aime tant tes swedish hasbeens!



www.letiziabarcelona.com

aurelia a dit…

Et bien voilà un mélange réussi ! j'ai un haut marin un peu comme le tiens ! c'est sympa !
bises

Deborah a dit…

Tellement fan de tous ces détails ! <3
Tu es superbe !!

The Mam's Show a dit…

j'adore l'effet de ton body sur ta tenue=)
et ton collant est superbe!
très jolie look ma belle yelle
bisous