Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 16 mai 2013

MON OEIL !


Mon "non-look" à l'arrache des beaux jours (entendez par là look sans prise de tête) est souvent synonyme de youpette fleurie. Après, en général, j'enfile une marinière puis sandales ou Converses.
Aujourd'hui j'ai opté pour des boots plates car je me suis refracassé l'orteil hier il y a peu contre un ampli guitare tapi dans l'ombre. Et il est aussi bleu que ma veste !  (l'orteil pas l'ampli Fender vintage qui lui est beige). Donc pas une once de talons pendant un bon moment et ça me chagrine...  Adieu jolies sandales !
Sur les clichés, on ne voit pas que je claudique ; je fais genre tout va bien mais je déguste en vrai... Je ne suis bien que pieds nus, dans mon canapé avec un bon strapping... 
 








             Pour changer un peu de la marinière, j'ai osé l'imprimé ethno beach. En fait, j'ai rien osé du tout, j'étais sapée comme ça le jour où j'ai essayé ce tee chez Pia-Pia et ça le faisait bien (dixit Laurence ! Et comme Laurence, Madame Pia-Pia  sait de quoi elle parle et que ses goûts corroborent les miens, je ne me pose pas de questions et ça fait du bien !)



Tout ça pour en arriver à l'oeil dont la symbolique est très riche.
L'oeil tellement présent dans l'univers de ma nièce Izumihiiiflower qui m'a forcément touchée depuis le temps, avec ce symbole déroutant, voire quelque peu flippant !
...Que je me suis mise à prendre goût à ces représentations.


 









veste Sessùn (old)
T.shirt Eleven Paris chez Pia-Pia 
jupe Kookaï (old)
collant Calzedonia (collection actuelle)
boots Tatoosh
collier Céline Sway
BO Isabel Marant (collec actuelle)
montre Urban Outfitters
bracelets Mademoiselle Antoinette, Heimstone
bagues A.Affre,  Frogs and Princes via alittleMarket

29 commentaires:

Jules a dit…

Comme toujours je suis sous le charme! J'aime ta facon de marier couleurs et imprimes!
Well done ;)
Bises

Gilberte a dit…

C'est superbe !!!!!!!!!!!

Panya Thep a dit…

Tu es toute aussi jolie à plat, ça ne change pas la "coolitude" des tes tenues!

Bises!

letiziabarcelona a dit…

ethno beach exotic tropical ahah! j'adore ce look!



www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Jules : Merci ! bises

Gilberte : Merci !

Panya Thep : Merci et des bisous !

Letizia : Une envie d'imprimé beach puisque le soleil ne vient pas à moi !

Blog de flore a dit…

Alors .....par quoi commencez.......que....tout d abord tu es ravissante dans ce look.....que ton sourire cache totalement cette douleur à ton petit orteil tout bleu :).... Que j aime beaucoup les dessins de ta nièce..... L œil ne me fait pas flipper mais un tel symbole présent ( le regard) peut cacher pas mal de chose sans faire de psy de comptoir.... Que tu me fais envié avec tes bracelets de Mlle Antoinette..... Que ça fait du bien de venir te voir tout simplement:))))))) gros bisous.flore (blg de flore)

Yelle a dit…

Flore : Toujours un plaisir tes visites ! Merci ! J'ai hâte de savoir sur quel modèle et couleurs tu as jeté ton dévolu chez Mademoiselle Antoinette ! Gros bisous !

Marie a dit…

Aie, pauvre pied! J'espère que ça va se remettre vite car c'est hyper handicapant. Courage.

Stéphanie a dit…

Super jolie Yelle ! J'adore ton sac !

LCDV a dit…

Pauvre petit pied :-)
Perso, l'oeil me fait un peu peur mais comme je te l'ai dit, j'aime bien la bague !
Bisous bisous

EDNA a dit…

Vraiment très réussi ce mélange des genres!! Et même avec du plat, tu as de très jolies jambes!!
♥♥♥

Nathalie Regards et Maisons a dit…

J'adore l'oeil et donc ton regard sur les choses, la vie et la mode ! bon les Regards ça me plait ;) tu t'en doutes. Sinon je compatis à ton orteil ça fait un mois que je me traîne une entorse alors question chaussures je suis frustrée de chez frustrée. Bises

Jeannette a dit…

comme d'habitude tu es ravissante et les jalouses, vieilles peau, ado complexées, faut les laisser causer !! continue Yell et n'arrête pas de te prendre en photo !! On est toutes fan !! la bise (j'adore ces collants....il faut que j'essaye de m'en procurer...) (comme disait mon chef -oui je sais je radote mais c'est tellement vrai- "Je préfère faire envie que pitié !!!")

lauriane gonzalez a dit…

trop belle petite indienne j'adore !
www.lejournal2lauriane.com

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

je suis fan de tes bottes plates, elles sont canons !

marlene a dit…

Original ces collants! J'espere que ton peton va vite se remettre! Gros bisous

michèle a dit…

Jolies bottines. J'aime aussi bien la veste molletonnée.

Arnaud a dit…

Pour un "non look" c'est du look!!!
j adore!! Ah les amplis fender combien en aije porté....? faut s'en méfier!
Tu as tout a fait ta place sur mon blog!

DAMESKARLETTE a dit…

Oh zut pour ton pied... Super look et j'adore tes collants tu le sais. Passe un bon week end miss des bises

Le blog de flore a dit…

Le modèle cassiopee:))))) flore ( blg de flore)

The Mam's Show a dit…

j'adore ta jupe!
très jolie ton collant ma belle
bisous

Lady and Olga a dit…

T'as d'beaux yeux tu sais :D

Et géniaux tes collants tattoo... je comprends que tu sois tentée pour le faire vraiment ;)

bisous <3

Paristempslibre a dit…

oh tu es superbe!e t j'adore les couleurs que tu portes!!!
des bises

PtiteDelph a dit…

J'aime beaucoup la veste, ton haut et les collants, c'est tellement original. Vais voir si j'en trouve, avec ce temps, je vais les amortir avant de pouvoir me balader les gambettes nues :-) Bisous ma belle, ne t'inquiète pas si tu as des comm sur des articles antérieurs, je rattrape mon retard :-s

Peggy a dit…

Grâce à toi, j'ai découverts les collants style tatouage. je trouve ça ravissant !
Malheureusement il n'y a pas de magasin de cette marque à Rennes; Snif.
Mon préféré, celui avec les papillons...J'ADORE.
Est-ce qu'ils sont résistant au moins ?
Merci pour ton blog

http://tricolyne.blogspot.fr/

Sissi Lapraline a dit…

J'espère que ton orteil va mieux. J'aime bien tous ces yeux... surtout les bijoux!

Sandrine a dit…

J'adora, j'adore, j'adore! La youpette qui te va si bien je suis fan, tes collants aussi!

arwen a dit…

j'adore tes collants "tatouage" ^^

Izumihiiiflower a dit…

oh mes dessins ^^

j'adore la bague moi!!!!