Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 5 mai 2013

UN WE HAUT EN BONHEURS !

On commence par la fin ?




Du soleil à mes pieds !






Du soleil dans mon coeur !





Du soleil au jardin !



Le bonheur d'un joli paquet au ruban acidulé, citronné, vitaminé, ouvert sous un olivier !


J'en rêvais !



Du soleil à mon poignet grâce aux doigts de fée de Mademoiselle Antoinette !






Et ces coeurs à mes pieds où le bonheur de chausser mes toutes nouvelles Swedish Hasbeens Heart Sandal couleur d'été !


 
Sur ce, on se dit à très vite les copains ! Moi je mets le cap sur les quais de la Garonne. Et vous ? Je vous souhaite plein de jolis bonheurs ! Profitez bien du soleil en tout cas !

37 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

C'est vrai que tes photos offrent du soleil de par leur couleur jaune profite bien de tes journées des bises miss

Gilberte a dit…

Tous ce jaune , mais de bonne humeur !! Jolie post

Lilou a dit…

De jolies photos aux couleurs acidulées ;p

Kiss ma Yelle

Lady and Olga a dit…

Profite bien ;)

Jolies sandales, et j'adore le bracelet ! :)

bisouuuuuuuus <3

Stéphanie a dit…

J'adore j'adore !!!! Je veux les sweedish hasbeens !

letiziabarcelona a dit…

ah ca y'est tu les as? La chance, elles sont superbes ces shoes!



http://letiziabarcelona.com

Carlota a dit…

Magnifiques ces sandales !

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Superbes ces nouvelles swedish shoes ! Cette marque fait vraiment de jolies choses qui sortent de l'ordinaire, j'aime beaucoup,
Bisous <3

Léna a dit…

Les chaussures sont très estivales, il paraît que cette marque est super confortable !

Pinupmania a dit…

Il ne manque plus que le Soleil !
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

DameSka : Plus ça va (en s'approchant de l'été) et plus j'aime cette couleur ! Le soleil semble s'imposer pour cette seconde semaine de vacances et ça fait du bien ! Bisous

Gilberte : On y croit aux beaux jours ! On y croit !

Lilou : Merci et des bisous !

Olga : Merci itou ! Bisous bisous !

Stéphanie : Du pur bonheur aux pieds ! (et pour les pieds !)

Letizia : Merci ! Oui depuis peu !

Carlota : Merci !

Ellen : Oui. La hauteur est parfaite. Le confort est au rendez-vous ainsi que la couleur qui booste le moral ! bisous !

Léna : Tout à fait ! Super confort et estival c'est justement ce que je voulais !

Pinupmania : Mais il est là le soleil ! Depuis deux jours à Bordeaux ! Bisous Olivier !

Sissi Lapraline a dit…

Ah j'adore tout!
Moi aussi je suis à fond dans le jaune en ce moment!
Je te souhaite de très bonnes vacances!

Yelle a dit…

Sissi : Merci ! C'est fou comme je jaune est séduisant cette année !

Tartangirl a dit…

J'avais vu les dessins sur ta page FB et ils sont vraiment très jolis ! Et tout le reste aussi ! Il y avait beaucoup de jaune dans mon jardin ces derniers jours, mais les jonquilles commencent à faner, malheureusement. Bonne soirée.

Maman au Balcon a dit…

Je reluque depuis quelque temps cette marque Sweedish Hasbeens mais je voudrait être sure que c'est confortable. Ton avis ?

Yelle a dit…

Tartangirl : ça me fait plaisir que tu apprécies les dessins ! Pas de fleurs jaunes dans mon jardin mais beaucoup de blanc (arums, muguet, jasmin, marguerites et pâquerettes, les fleurs de mon citronnier...), du bleu très foncé et bientôt le rose pâle des pivoines. Mais j'ai récemment flashé sur un joli bouquet de renoncules jaune soleil ! Ah si... Dans mon jardin j'ai eu des jonquilles et les gros iris jaunes vont s'ouvrir plus tard... Quel bonheur un petit bout de jardin et sa végétation ! Bises et bonne soirée !

Yelle a dit…

Maman au Balcon : Je ne suis pas sponsorisée (j'aimerais bien !) et je peux te dire que je suis super bien dedans. Cette hauteur de talon est super confortable (il y a plus bas mais je n'aime pas). J'en ai deux autres paires ; je passe très très souvent la journée entière ainsi chaussée et c'est parfait !
Bonne soirée et merci pour la visite !

marlene a dit…

Oh des chaussures jaunes!!! Je suis fan, quoi de mieux pour apporter du pep's en ce moment? Je cherche aussi la paire qui fer abattre mon coeur! Gros bisous

Sandrine a dit…

De trèèèès beaux dessins, de belles chaussures, de sublimes bracelets! Tu es bien gâtée ma belle!
Bisous!

Deborah a dit…

Joli weekend tout jaune soleil ! J'adore !
Des bisous :)

Pinassotte pinasse a dit…

Elles sont géniales les shoes ! mais ce que je préfère c'est le dessin de ton petit amour :) Bizz et le soleil est enfin là, enfin j'espère !

banquette pour chien a dit…

Elles sont très sympas les chaussures! Cette couleur est top!
Bises, Stephy

aurelia a dit…

Oui du soleil ! j'aime ces instants qui sentent bon le chaud. Hâte de voir tes jolies chaussures portées. Bises

So from Paris a dit…

Les chaussures sont canon...Je n'ai jamais porté beaucoup de jaune mais là cela donne vraiment envie.
Bises

fashionpaillettes a dit…

Superbes tes Sweedish Hasbeen Yelle en jaune !!!! J'aime, c'est bien toi...bisous

Mrs CoOp3r a dit…

oOh les shoes sont trop canon !!!! des bises

LCDV a dit…

Très joli article, du soleil pour ma soirée :-) Bisous bisous (les bracelets, comment te dire, je suis jalouse)

Caro a dit…

un mojito citron dans le hamac ! ;)
Quelle belle mise en scène du jaune, tu lui donnes une place de choix, lui qui fut souvent complexé et longtemps marqué du sceau de l'infamie. (j'adore tout ce que tu viens de présenter, avec un MEGA coup de <3 pour les dessins de ta jolie, et les bracelets !!)(ah oui aussi les papillons) (et les shoes waouu ! suis mm pas étonnée que ce jaune ressorte si bien sur elles)
bisous
Caro

Yelle a dit…

Caro : La bonne idée du mojito dans le hamac ! Trop bizarre cette expression jaune cocu... J'ai longtemps boudé cette couleur j'avoue... Mais plus ça va et plus j'aime ! (Deviendrais-je inconsciemment mouton ? JAMAIS D'LA VIE !)Toujours un plaisir tes visites et petits mots ! Merci ! bisous

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos passages et commentaires par ici qui sont autant de jolies surprises !

Blog de flore a dit…

En venant te voir, tu m as diablement tenté avec tes bracelets de mademoisette Antoinette.... Je viens de finaliser à l instant ma commande:))))) j aime beaucoup:)))) gros bisous ma Yelle. Flore (blog de flore)

marie a dit…

Ah, j'ai méga envie de chaussures jaune cet été. Ai vu des superbes ballerines à Paris, mais ai pris des roses finalement. Va comprendre...

Yelle a dit…

Flore : Nous ne sommes pas copines pour rien ! Hâte de connaître ton choix de modèle et couleurs ! Gros bisous !

Marie : Très joli le rose ! On a envie de gaieté et de couleurs vives avec ce printemps qui se fait désirer...

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Punaise ces chaussureeeeees ♥

Paristempslibre a dit…

oh je els adore tes chausures! et tes bracelets aussi d'ailleurs!!!
ds bises

Coline Chavaroche a dit…

Elles sont canons les sandales :)



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Justine a dit…

Super canon la paire de chaussures :)