Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 14 mai 2013

VIVE LE VENT !

Short et sandales sont de sortie accompagnés d'une petite laine et collants tattoo pour printemps morose... Et de la couleur afin de booster tout ça !











short Levi's
collant Calzedonia (collec actuelle)
sandales Mellow Yellow (old)
pochette Claramonte
BO Gas
collier Shamaz
bracelets Ela Stone, Mademoiselle Antoinette
Bagues Miss Bibi, Adeline Affre




29 commentaires:

lauriane gonzalez a dit…

oh la jolie veste j'adore et ses collants sont trop fun ! bisous
jolie Murielle !
www.lejournal2lauriane.com

Bernadette a dit…

Ca fait du bien ce look avec l'automne qui ne veut pas nous quitter, pis tes collants sont juste exceptionnels! ♥

Lilou a dit…

Hannn je veux ces collants mais aussi tout tes accessoires lol

Kiss bella

Stéphanie a dit…

JE VEUX TES COLLANTS YELLE !

Yelle a dit…

Lauriane : Merci et des bisous !

Bernadette : Calzedonia un super plan pour les collants ! Bisettes Bernadette si chouette !

Lilou : Merci ma Lilou ! Gros bisous !

Stéphanie : Sont sympas, n'est-ce pas ?

Léna a dit…

La bague oeil est complètement OUF !!

Yelle a dit…

Léna : Oui, je l'adore cet oeil de poupée !

Lady and Olga a dit…

Suis totalement sous le charme de ton gilet, et de ta bague ! :)

bisous <3

aurelia a dit…

Et oui on fait comme on peut avec ce froid ! j'adore ton look. Il y a de la couleur ! c'est positif !
c'est sympa ces collants tatoo.
Bises

letiziabarcelona a dit…

je pourrais vivre dans ton dressing ahah je l'imagine rempli de belles couleurs non? j'adore ce gilet!


www.letiziabarcelona.com

LCDV a dit…

Les accessoires sont top :-) La bague est oeil est juste incroyable !
Bisous bisous

Paristempslibre a dit…

oh supr jolie! gros coup de coeur pour ton gilet! alors cette rentrée?
des bsies yelle

Mrs CoOp3r a dit…

Ah ton gilet est trop canon !!!! des bises

EDNA a dit…

Des couleurs, des imprimés, ça me parle tout ça!!!!
Gros coup de coeur pour tes sandales!! Comme souvent, j'aime tes jolis "souliers" m'dame!!!!
♥♥♥

La Noura a dit…

joli look :)

http://lanoura.blogspot.fr/

Lovely materials a dit…

Cette tenue contient beaucoup de coups de coeurs!! le gilet, les accessoires...bref, j'adore et puis tu rayonnes!
Gros bisous!!

Yuliya ♥ a dit…

Il est chou ton collant :)
Bisous
Yu'

Arnaud a dit…

D'une part tu es une très jolie femme et d'autre part tes tenues m'emerveillent je commente peu certe mais je te lis aussi souvent que possible. je tien à te remercier pour tes commentaires si sympas;
Tes collants sont absolument géniaux!

Yelle a dit…

Arnaud : Oh merciiiiii ! pour ce commentaire si gentil ! Je rougis... bisous

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

qu'il est beau ce gilet, j'en suis fan !

Pinupmania a dit…

Il n'y a que toi pour avoir d'aussi jolis collants.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Olivier : Merci ! Vous êtes trop mimi aujourd'hui les garçons ! Bisous itou !

Melle lunettes a dit…

Sympa les collants !!

Bisous
Concours sur mon blog ;)
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Lauren De Samonac a dit…

Yesssss trop belle cette veste sans manches, le short est whaaaw, j'adore ton look Yelle! Trop jolie! Bisouuuuus

vanou a dit…

Trop beau ce short, je croyais que c'était une jupe au début !!
Et ta bague Miss bibi est terrible aussi, j'adore =)
Bisous Yelle

Mathilde a dit…

Trop belle =) J'adore ta bague "oeil" =D

The Mam's Show a dit…

j'adore ton gilet =)
très jolie look !
bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Cool, décontractée et colorée. Juste belle comme d'hab. Des bises miss

PtiteDelph a dit…

Roh les collants, trop bien, ce sont mes préférés ceux-çi. Et la veste avec toutes ces couleurs, je suis fan, elle semble toute douce en plus. Tout ce que j'aime :-) Va falloir que j'achète un dico des synonymes pour remplacer le mot "magnifique" ^^