Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 16 juin 2013

CA ROULE !

Balade dominicale au soleil, ça faisait longtemps...
T.shirt, short, chapeau et roller. Ça roule !










 actuellement soldé chez American Retro Bordeaux (liquidation)
short H&M
chapeau Zara
chaussettes Calzedonia
sac shoppé chez WorkShop Bordeaux
Roller Salomon (very old)
BO Sous le Sable achetées chez Pia-Pia
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésiliens) , Heimstone chez Pia-Pia

14 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore ton haut je ne sais pas si ils vendent par internet je vais aller voir et j'aime beaucoup aussi ton sac. Belle soirée. Bises miss

Lady and Olga a dit…

Joli chapeau, et fort mignon tee-shirt :) Bonne balade ! Bisous <3

Manon-sixthematique a dit…

J'aime beaucoup ton t-shirt, la couleur de ton short aussi ça montre qu'enfin l'été arrive!

Sissi Lapraline a dit…

Tu es superbe sur tes rollers! Et j'adore ton tee-shirt!

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Il claque ton sac ;)
Petite confession : je ne sais faire que du roller avec les roues 2x2, la version en ligne, rien à faire j'y arrive pas ;)
Bises et bonne semaine <3

Yelle a dit…

DameSka : Merci ! Oui, tu peux le trouver en ligne (j'ai mis le lien). Belle soirée aussi, en altitude, plus proche des étoiles ! Bisous

Olga : Merci ! Bisous

Manon: J'aime le citron ces temps-ci !
Sissi : Oooh ! Merciiii !

Ellen : Je trouve ça sympa les roues 2X2 ; j'aimerais bien m'en procurer ! Si tu en vois chez Emmaüs, je suis preneuse ! Trop tard, non ? C'est déjà fini ? Tu as fait des trouvailles ? Bises et belle semaine aussi.

Tartangirl a dit…

Voilà tu la portes enfin, ta tenue d'été (mais pas nous dans le nord, malheureusement). Et tu profites pleinement de la vie ! Bisous et une bonne semaine.

Maman au balcon a dit…

J'adoooore ton T-Shirt !

Yelle a dit…

Tartangirl : Ouiiiii !!! 30° aujourd'hui et on en a bien profité ! Bisous et belle semaine aussi !

Maman au balcon : Merci !

Nororre nororre a dit…

hey du roller! on en fait aussi en famille avec les enfants quant il fait beau comme ça^^ j'aurai aimé me mettre en short aussi mais malgré les 24° que nous avons eu aujourd'hui j'étais en jean et pull....

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

marlene a dit…

T'es rigolote en roller j'adore!

lauriane gonzalez a dit…

yes excellent j'adore !! tu es toute belle en néon roller bisous
www.lejournal2lauriane.com

letiziabarcelona a dit…

ayé, que calor!
super joli ton sac cabas!



www.letiziabarcelona.com

Jeannette a dit…

ah excellent !!! j'aurais aimé faire du roller dans une équipe de Roller blade... mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas montée dessus ! tu as la classe !