Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 28 juin 2013

DIVINE SOIREE

Quand Bonie et Caudalie nous reçoivent chez les Chics Filles à Bordeaux, c'est divin...
Soleil, tapis rouge, buffet, saveurs et senteurs raffinées,  chouchoutages... LE Bonheur !





Drôles de Dames... ou plutôt très chics filles !



L'occasion de découvrir la gamme Divine ainsi que le produit phare "Jambes Divines", la solution idéale pour un bronzage naturel et sur-mesure, sans soleil ni auto bronzant. Grâce à sa texture ultra-légère, ce fluide teinté habille instantanément la peau d’un hâle doré et active le bronzage naturel. Sa teinte universelle convient à toutes les carnations, fond sur la peau et sèche en un clin d’œil. Appliquez Jambes Divines le matin sur une peau propre. S’élimine à l’eau et au savon. 92,8% d’ingrédients d'origine naturelle.











On a testé ! La jambe du bas est divine et celle du haut c'est pour bientôt ! Mmmm... et quelles senteurs !





Ce soir nous étions toutes divines grâce à Caudalie qui nous a sublimées !



Les copines :


Anne-Laure du blog Bonjour Darling et Lily des 3frangines.








A gauche, Bonie, notre hôte.



Nathalie de L'Atelier de soi.


Delphine (au centre) et Fen (à droite)




Les blogueuses bordelaises : Lauren, Aurélie, moi-même, Lily et Anne-Laure.


Également Fen, en plein tournage, dont vous ne manquerez pas d'aller mater la vidéo des conseils Caudalie qu'elle a recueillis pour sublimer vos jambes, bras et décolleté... Très bientôt sur son blog Mouche à Mode.







Quelle pro ma copine Fenchou !



Et, en attendant sa vidéo, voici celle que vous propose Caudalie pour vous faire rêver un peu... et sourire aussi !


http://www.youtube.com/watch?v=7tuUxenVosw



 Un GRAND merci à Bonie et à la team Caudalie pour ce très bon moment !


15 commentaires:

aurelia a dit…

Chouette soirée. Je teste également leurs produits en ce moment. Jambes divines est parfait.pour moi qui suis privée de soleil c'est idéal. Post à venir sur mon blog bientôt d'ailleurs.
Ton look est génial aussi. Bises.

Lily a dit…

Une très bonne soirée oui :)
Encore un très bon moment à rajouter à notre album ^^
Bisous!!

Psycho a dit…

Ce billet est la preuve que la blogo beauté est plus cool que la blogo mode : quand y a un event beauté à Bordeaux, les modeuses sont conviées. Quand y a un event mode, les beautistas peuvent se brosser ! Cette fois-ci, le pompon : Caudalie en partenaire et on n'invite pas les blogueuses beauté... Super comm !
(Ou alors y a que ma gueule qui était pas invitée :))

Yelle a dit…

Aurélia : Un super produit pour moi qui n'aime pas du tout l'auto bronzant. Très agréable et délicatement parfumé ! Bisous

Lily : Vraiment sympa ces soirées chez les Chics Filles : bonne humeur et belle ambiance garanties ! Des moments qui font du bien et auxquels je te retrouve avec plaisir ! Bisous ! :)

Psycho : Moi je ne me sens ni "mode", ni "beauté" ; plutôt électron libre !

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien ça bouge beaucoup à Bordeaux et c'est très bien. Une belle soirée tant mieux. Bon week end et des bises

Yelle a dit…

DameSka : Oui, ça fait du bien ces soirées sympas (et là, ça l'était vraiment !), rencontres avec des gens intéressants, bonne humeur... Même le soleil était de la partie ! Bon WE et bisous à toi aussi ! Toujours en Italie ?

Bernadette a dit…

C'est magique ce produit ! Surtout avec le temps qu'il fait ... pas facile de dorer !

fashionpaillettes a dit…

Des soirées cool comme on aime!!!! Le nouveau Caudalie bronzant jambes va aller dans mon escarcelle très, très vite...

Gilberte a dit…

Une bonne soirée encore a ce que je vois !!!

Anonyme a dit…

Merci à mes adorables clientes de votre présence et de votre soutien. J'ai passé une soirée divine en votre compagnie ;-). Merci aussi aux blogueuses hyper actives d'avoir relayé...
Bonie qui a enfin réussi à poster un commentaire, je progresse....

Yelle a dit…

Bonie : Ah ! ça me fait plaisir que tu arrives enfin à me laisser des bafouilles par ici ! Pas trop tôt ! Gros bisous et à très vite !

EDNA a dit…

Super soirée! Et ce produit est bluffant!
♥♥♥

Lilou a dit…

Vous avez du passer un super moment !!
C'est cool, il a de chouettes soirées à Bordeaux aussi ;p

Kisss

Laurie a dit…

A refaire très vite autour d'un autre thème ;-)

Yelle a dit…

Laurie : Oh oui !!!