Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 30 juin 2013

GREEN TIGER

 Une envie de couleurs rafraîchissantes aujourd'hui, d'un petit cocktail à base de menthe, citrons jaunes et verts pour célébrer l'été qui semble enfin s'installer en ce 1er juillet !











Il fallait que je vous montre la version verte de ce petit bijou de t.shirt, ici sur ma copine Delphine, tellement en adéquation avec mon titre !



pant COS (été 2012)
sandales Diesel
soutien-gorge bandeau Princesse Tam-Tam
lunettes Ray Ban via Easylunettes
collier The Beautiful Freak Chez Frip'Confit
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésiliens), Shamaz, Joomi Lim
bague Ela Stone


30 commentaires:

Pinupmania a dit…

Serions-nous déjà le 1er juillet ? Que le temps passe vite.
Sinon, c'est superbe.
olivier

Lady and Olga a dit…

Jolie tigresse aux vertes gambettes <3

Anne & Dubndidu a dit…

J'adore les motifs de ton sac <3

xxx
Anne

Lilou a dit…

Rhoooo, je veux le même teesh, une beauté !!

Kisss

marlene a dit…

Ta pochette est trop canon, il me la faut!!!! :-p

Yelle a dit…

Pinupmania : Merci Olivier ! Tu as raison ; seulement demain le 1er juillet ! Bisous

Olga : Merci mon ami Olga ! Gros bisous !

Anne : Merci et des bisous.

Lilou : Merci Lilou ! Bisous

Marlène : Virginie Cordier crée de superbes pochettes, sacs, cabas... On les veut tous ! (Je parle pour moi mais je sais que je ne suis pas la seule addict !) bises

Yelle a dit…

Marlène : Oups ! Valérie Cordier, C'est Valérie (et non pas Virginie) J'ai tapé trop vite...

Sandrine a dit…

Tu es toute ravissante! Et ce tee est une merveille!
Bisous ma belle!

Yelle a dit…

Sandrine : Oooh merciiiii !!! Moi aussi je le trouve vraiment sympa ce t.shirt ! Bisous

lauriane gonzalez a dit…

j'adore ce look ma belle tu es kro kro belle !
www.lejournal2lauriane.com

Nororre nororre a dit…

ta pochette est superbe j'adore ses couleurs!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Atelier de Curiosité a dit…

Je n'ai jamais été fan du mélange de vert, mais là c'est bien réussi <3 <3

Gilberte a dit…

J adore les couleurs c'est vraiment super sympa et ca te va très bien

letiziabarcelona a dit…

tu es la reine des couleurs!! j'adore la pochette et le pantalon; bien sur!


www.letiziabarcelona.com

MODeuse TimbréE a dit…

oooooh la pochette ! j' adore !

lucie alias modeuse timbree
modeuse-timbree.blogspot.com

EDNA a dit…

Super sympa ce look !! Fan du tee!!
♥♥♥

The Mam's Show a dit…

j'adore =)
très jolie ce vert!
j'adore ton haut =)
gros bisous

LCDV a dit…

Graaaou tu es trop belle :-) Et le vert, parfait ! C'est une couleur que j'apprécie énormément et qui te va très bien...
Bisous bisous ma belle

Paristempslibre a dit…

tu es la reine de la couleur! super jolis tees!!!!
xxo

ta3mam a dit…

Qu'elle est belle ta pochette !

Léti a dit…

Un look aussi frais qu'un bon mojito :)
bisous
Léti

Isa tout simplement ... a dit…

Beaucoup de peps dans cette tenue !
Ca fleure bon l'été ....

Mrs CoOp3r a dit…

oOh ce t-shirt est canon ! des bises

Marie a dit…

Ce t shirt est une vraie tuerie !
Bises, à bientôt.
http://www.thefashionandgeek.com

Pinupmania a dit…

Je l'entends rugir.
C'est joli comme tout.
Olivier

Paristempslibre a dit…

tu boudes mon blog? plus ta gentille visite qui met de bonne humeur?
de gros bisous

Yelle a dit…

Paristempslibre : Mais naaaaannnn !!! J'arriiiiiive !!! Gros bisous itou !

Sissi Lapraline a dit…

Jaune et vert ça réveille, vous êtes superbes toutes!

marie a dit…

C'est un beau vert, ce jeans. Difficile de trouver le bon vert dans un pantalon. Good choice!

lulu monema a dit…

Love,love ce t-shirt .