Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 9 juin 2013

Home by ASA


Il y a peu, j'ai eu le plaisir d'être conviée à une soirée destinées aux blogueuses bordelaises afin de découvrir un très joli lieu, la boutique home by ASA, dont la créatrice, Anne-Marie Lacassagne, nous a reçues comme des reines, à l'image de son credo : "La simplicité, un vrai luxe".

Située dans la pittoresque et très vivante rue des Remparts, cette boutique accueillante est emplie d'objets qui vont à l'essentiel : beaux et fonctionnels. J'ai été séduite par la modernité et la simplicité des lignes, la palette riche des couleurs toniques ou naturelles, le mix formes, matières, couleurs dont l'esthétique est juste bluffant.

home by ASA, un lieu que je recommande vivement : tout est beau ! On y dénichera forcément de quoi se faire plaisir ou offrir un cadeau original.
Une foule de petits objets faits main à semer partout dans la maison... Les bougies décoratives Points à la Ligne,  les bougies délicatement parfumées Papillon Rouge, les fleurs et objets de décoration SIA, pour imaginer des décors qui durent, à prix tout doux, car, l'un des atouts de cette adresse est de proposer de jolies pièces à partir de quelques euros !







De gauche à droite, les copines Shibuyette, Lauren et Aurélie.


A droite, Clémence, organisatrice de cette belle soirée et le joli profil d'Aurélie !


Ma cop Lauren


Mon amie Souf


 Aurélie du blog 3frangines


 Anne-Laure du blog BonjourDarling






Le buffet savoureux qui nous a été offert, a été élaboré par Valérie O. à base de légumes et de fruits de saison, produits frais, herbes aromatiques et épices.Tout simplement divin !






A gauche, Anne-Marie Lacassagne, notre hôtesse.


Gros coup de coeur pour ces mugs en porcelaine ; je les veux tous !





Chocolats & mots : J'adore l'idée des chocolats style "Trivial Pursuite" à offrir avec le café ou le dessert. Mieux que les blagues Carambar !
Des carrés de chocolat 75% de cacao délicatement emballés individuellement avec le petit quiz inclus.






Un grand merci à Anne-Marie pour ce joli moment, son accueil chaleureux et cette réception pleine de délicatesse. A très bientôt !






50 rue des Remparts
33000 Bordeaux
05 56 52 07 46

17 commentaires:

SaSou a dit…

sympa cette soiréee de bien jolies choses ;) pas pu venir avec le boulot pas toujours facile de se liberer a la prochaine bisous

Lilou a dit…

Ç'est tout à fait le genre de boutique que j'aime !
Tu es toujours à l'affut de chouettes endroit, c'est cool de nous faire partager tes coups de <3...

Kisss

Sissi Lapraline a dit…

Oh oui tout est bien tentant!!!

Anonyme a dit…

J'ai plein de mugs de cette marque...enfin j'en AVAIS plein,il ne m'en reste plus que 2,j'ai cassé tous les autres.

ANNESO

Coline Chavaroche a dit…

c'est super joli
et ça donne envie de découvrir la boutiqueç

Je te souhaite un joli dimanche !

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Lady and Olga a dit…

La déco... un autre de mes vices :)

Belle ambiance en ces lieux, chanceuse !

bisous <3

Maman au balcon a dit…

Ca avait l'air super cette soirée ! J'adore la photo de pivoine.

Caro a dit…

Oh c'est marrant ! cette semaine suis allée à la librairie des éd. Actes Sud sur Arles, et il y avait ces boîtes Chocolats & mots en caisse, j'ai bloqué dessus mais je parlais avec les libraires et suis partie sans noter le nom. Le soir j'ai bien essayé de retrouver avec 2-3 mots clés via google et pas de résultat.. et voilà que tu en parles ici ! Merci Yelle ;)

Yelle a dit…

Sasou : Oui, une prochaine fois j'espère aussi ! Des bisous.

Lilou : Génial ce genre de lieu dans lequel tu es sûre de trouver le cadeau qui fera plaisir ou un bel objet de déco pour ta maison qui te boostera le moral! Quoi de mieux qu'un nouveau vase, de jolies bougies ou de nouveaux mugs pour égayer son intérieur ! Bisous

AnneSo : Il est temps de refaire le plein ?! C'est l'occasion de choisir de nouvelles couleurs !

Coline : Une boutique à découvrir et à faire partager !

Olga : Moi aussi ! J'aime mixer les objets modernes avec de l'ancien chiné ça et là. Bisous

Maman au balcon : Un très joli moment et nous avons été reçues comme des reines ! C'est marrant ; tout le monde craque sur les pivoines !

Caro : J'adore le concept ! L'objet est beau et le chocolat sûrement bon puisque 75% cacao. Il faut absolument que j'aille m'approvisionner !

Yelle a dit…

Sissi : C'est bien pratique de savoir qu'en ce lieu tu trouveras toujours un joli cadeau quelque soit l'occasion !

lauriane gonzalez a dit…

Ah je n'y étais pas mais graàce à tes photos c'est tout comme ! bisous ma belle ! tu viens mardi chez Diesel ?
www.lejournal2lauriane.com

marlene a dit…

Vraiment le genre de boutique dont je rafole!

Yelle a dit…

Lauriane : J'avais oublié que c'était mardi ! Merci pour le rappel ! Bisous

Marlene : Pareil !

letiziabarcelona a dit…

vous avez encore passé un super moment les filles!

bon lundi!


www.letiziabarcelona.com

Miss Zaza a dit…

il y a vraiment de belles choses !

Sandrine a dit…

Vous avez du passer un bon moment! Le lieu est très beau! Et miammm, ça donne envie de manger! :)
Bisous!

Paristempslibre a dit…

oh c'est beau! j'adore els fleurs et les tasses!
des bises