Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 25 juin 2013

JUNGLE

 C'est la tendance... Avec toute cette humidité presque tropicale, la saison s'annonce "jungle" : verdoyante et végétation luxuriante.












t.shirt et pantalon American Retro Bordeaux *
veste Bel Air (old)
sandales André (old)
cabas Vanessa Bruno
BO Gas
montre Nixon
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Heimstone (3 rangs multicolore),
 Margi Darika (perles jaunes), joncs africains chez Frip Confit
bague Ela Stone Chez Pia-Pia






* De belles affaires ; mieux que les soldes !
Chez American Retro Bordeaux (rue du Temple)
LIQUIDATION TOTALE
avant changement d'enseigne
La boutique deviendra multimarques en septembre mais nous y retrouverons toujours une jolie sélection American Retro.

J'ai hâte ! Et tellement envie de connaître son nouveau petit nom !
Le suspense reste entier...










23 commentaires:

Caro a dit…

canon ton look
c'est fou comment tu jungles trop bien de l'un à l'autre
Caro :)

ps : j'ai pas pu résister à faire écho à ton titre.. même si c'est nul !
bisous

aurelia a dit…

J'aime beaucoup American Retro. Ton look est superbement chic. Tout est bien dosé. J'adore la veste noire associée au pantalon ! perfect!
Bises

Panya Thep a dit…

Alors je veux: tes bracelets, tes shoes et surtout ton PANTALON!!! Il est vraiment canon!

Bisou

Sissi Lapraline a dit…

Tu as raison, et pas la peine d'arroser...
Super ce pantalon, j'ai eu une veste exactement comme ça il y a très longtemps, comme quoi, éternel recommencement...

Mamie lotte a dit…

Superbe ce pantalon, j'adore l'imprimé :D
Et j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles aussi :)

Bisous
Mamie lotte

Mrs CoOp3r a dit…

trop canon ce pantalon !! des bises

Yelle a dit…

Caro : Merci ! Pas nul du tout ton jeu de mot ! Moi j'apprécie ! Bisous

Aurelia : Merci ! Tellement de jolies choses proposées par cette enseigne ! bises

Panya Thep : Le veste et le t.shirt, tu n'en veux vraiment pas ? Bisous

Sissi : Moi aussi j'ai déjà croisé ce style d'imprimé dans ma jeunesse...

Mamie Lotte : Merci ! Bisous !

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Merci de me conforter dans mon choix ! bises

lulu monema a dit…

Hello ma belle
très jolie ce pantalon et tes shoes j'adore.
http://freedmode.blogspot.fr/

Yelle a dit…

Lulu : Merci ! ça me fait super plaisir de te retrouver par ici !!! Bisous et à très vite !

Karole Josefa Bonnet a dit…

Les chaussures.. je ne m'en remet pas! J'adooooore!

Karole
www.karolejosefabonnet.com

EDNA a dit…

Vraiment très sympa ce pantalon!
♥♥♥

Lady and Olga a dit…

Joli pantalon ! :)

t a dit…

cool pants!

http://initialed.blogspot.com

lauriane gonzalez a dit…

whaou whaou whaou Murielle t'es une grosse bombasse en pantalon !! bisous ma belle
www.lejournal2lauriane.com

So from Paris a dit…

Je valide ce joli pantalon!
Bises

letiziabarcelona a dit…

moi aussi, je valide, il est trop chouette ce pantalon! vive la jungle!



www.letiziabarcelona.com

marlene a dit…

Superbe ce pantalon! Et ta bague <3

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Pendant ces soldes j'ai décidé de ne pas acheter de vêtements, mais tes photos me donnent très envie de craquer !
Je ne connais pas très bien cette marque, elle fait des imprimés pas mal du tout, ton pantalon est très joli. il me fait un peu penser à celui de la collection Conscious d'H&M.
Bisous et bon shopping <3

Sandrine a dit…

Tu as bien raison de profiter, j'aime tellement cette marque! Ton tee est canon et cette tenue parfaite! Je me verrais bien dedans! ;)
Bisous!

Marie a dit…

J'adore ce look, l'imprimé du jean est magnifique.
À bientôt, Marie.
http://www.thefashionandgeek.com

Paristempslibre a dit…

rue du temple mais rue du temple a bordeaux?????????? argh!
des bisous yelle! tu nous raconteras tes soldes si tu y etais?

Bernadette a dit…

Je crois bien que je ne connais american rétro que de nom (une vraie charette). Par contre tes chaussures, j'aimerais bien les connaitre autrement qu'en photo !!! ;)