Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 4 juin 2013

LE PLEIN DE VITAMINES S'IL VOUS PLAIT !


 Non, je ne vais pas vous faire un speach sur le retour tant désiré de l'astre solaire... On n'a jamais autant parlé météo que cette année... C'est désolant ! A croire que tout le monde s'engouffre là dedans pour oublier le reste...
Par contre, j'ai vraiment envie de jaune ! Citron pressé le matin, thé au citron glacé l'après-midi, tarte au citron au dessert... bouquet de freesia sur la table.
Du jaune, des vitamines, de la bonne humeur et du pep's !
Et vous, elle vous parle cette couleur ?















t.shirt Lee
short H&M Conscious
sandales Jancovek chez Pia-Pia
pochette Vero Moda
collant Calzedonia
lunettes Ray Ban Easylunettes
collier et BO H&M
bracelets Ela Stone, Mademoiselle Antoinette, Heimstone chez Pia-Pia
bague Ela Stone chez Pia-Pia

20 commentaires:

Nororre nororre a dit…

j'adore quand tu met de la couleur! c'est top

bizz ma belle

www.passionnanteetpassionnee.com

lauriane gonzalez a dit…

oh mon rayon de soleil que tu es belle Murielle ! moi j'adore le jaune surtout le néon !
canon les shoes !
bisous
www.lejournal2lauriane.com

Souf Allergolomode a dit…

Moi le jaune, ça me parle, mais ce qui me parle encore plus ici, ce sont tes chaussures. Tu penses que je peux leur passer un coup de fil ?

EDNA a dit…

Oui du jaune, du jaune et encore du jaune!!
Encore un coup de coeur pour tes sandales, tu as le don de tjs trouver de jolis modèles comme je les aime!!!!
♥♥♥

Carlota a dit…

J'adore ce look, ça te va super bien ! Toujours au top niveau shoes ;) Bisous

lesotisesflogeolet a dit…

Je suis désolé d'envoyer un message de ce type, qui est souvent supprimé sans être lu.
Mais c'est l'un des seul moyen que j'ai pour vous communiquer mon site : http://flageymelani2.wix.com/capharnaum

Pendant quelques mois, j'ai chiné, trié et trouvé de petits trésors en friperie pour mon bonheur, mais aussi pour le votre, en vue de créer ce site.
Je vends donc accessoires (écharpes, foulards, bijoux, sacs..), chaussures, vêtements de tout types à prix abordables. Je vends également des meubles et de la décoration vintage.
Ce sont également des vêtements vintage, et d'autres plus récents. Il y en a pour tous les goûts, du plus original, au plus basique, et j'espère que vous saurez trouver votre bonheur.

Voici l'adresse du site : http://flageymelani2.wix.com/capharnaum

Merci de votre lecture, et bonne continuation.

Lilou a dit…

Mama Mia les jolies gambettes !!
Super jolie tenue, gros crush pour le short et les shoes <3

Kisss ma Yelle

Les Pavés Bordelais a dit…

Oh le combo petite touche de jaune sur les chaussures + sac jaune est canon !

letiziabarcelona a dit…

mamma mia la paire de gambettes! jadore ton ptit sac jaune!



www.letiziabarcelona.com

Lady and Olga a dit…

Ma-gni-fiques ces sandales ! :) et tu as bien raison concernant les accros de la chaine météo que nous sommes devenues^^

bisous <3

aurelia a dit…

Oh oui que le jaune me parle. Je rêve d'une petite robe d'été jaune ! j'adore plus quand je vois ton look bonne mine !
les chaussures sont juste sublimes.
Bises

Sissi Lapraline a dit…

Oui oui du jaune!!!
Elles sont canons tes sandales, tu enlèves bientôt les collants?

Pinupmania a dit…

Quelles jolies gambettes !
D'accord avec Letizia.
Bisous
Olivier

Arnaud a dit…

Très sympas comme tenue et toujours aussi accueillante sur ton blog!

Yuliya ♥ a dit…

Canon ces photos !
Bisous
Yu'

Stéphanie a dit…

Tu es superbe !

Jeannette a dit…

non en fait le jaune... je n'en ai pas dans mes vêtements, ni à la maison... pas vraiment une couleur qui m'attire. Mais sur les autres j'adore. C'est très beau. bises

Bernadette a dit…

Oh oui elle me parle! J'aime cette couleur et je crois qu'elle est liée à mon signe astrologique. Il aime l'or et le jaune ... le lion a bon goût (suis sure que t'es lionne)

Paristempslibre a dit…

j'adore les jancvek!!!! et celles la sont juste geniales!!!
joli look
xxo

Gintz Deborah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.