Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 19 juin 2013

LES BONS CÔTES DE LA GRISAILLE


De toutes façons, c'est comme ça, on n'a pas le choix, on n'y peut rien... Alors, autant apprécier les bons côtés de la grisaille, non ? Vous n'allez pas vous lamenter tout l'été les copains ?!!!

J'aime les ports par temps gris.
J'aime le ciel chargé de ces jolies nuances que nous offrent les stratocumulus et cumulonimbus et qui font ressortir la couleur des coques.











J'aime déguster un pho parfumé et réconfortant à Bacalan après une belle balade sur les quais.


veste H&M
t.shirt American Retro
short et collant Calzedonia
ceinture American Vintage
sandales Diesel
pochette Minelli
BO Sous le sable
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésiliens), Shamaz (perles)
bagues A.Affre



18 commentaires:

Isa tout simplement ... a dit…

Comme tu dis , faut faire avec et positiver ;) ... mais bon quelques rayons seraient quand même la bienvenue !

lauriane gonzalez a dit…

ah tu a mis tes belles sandales diesel canon j'adore !!
bisous miss
www.lejournal2lauriane.com

aurelia a dit…

J'aime aussi cette ambiance. Joli look pour une balade de charme. Bises

letiziabarcelona a dit…

c'est toi notre rayon de soleil, toujours si gaie et colorée!



http://www.letiziabarcelona.com

MaNAa a dit…

Oui c'est sur on pas pas le choix :'( mais quand il fait 30° et un temps orageux c'est très dur j'ai l'impression de n’être que moiteur :p.

Sinon j'adore cette veste (je l'ai acheté aussi:)), avec ta jupette et le tee fluo c'est très cool, tu me donnes des idées d'associations.

MaNAa.

Coralie de Made In SisterS a dit…

ces touches de neon sont hyper sympas! j'adore la pochette et les bracelets!
bises

http://www.madeinsisters.com/

drosebobon a dit…

Je suis fan de ta veste et de tes chaussures, qui amène de la couleur
bises
delphine

www.drosebonbonfashion.com

Gilberte a dit…

Superbe !

Sissi Lapraline a dit…

Oui c'est beau aussi, du moment qu'il ne pleut pas!
Je vois que tu continues avec des collants, moi je ne peux plus supporter! Toujours une réussite cette petite veste!

Yelle a dit…

Isa : On les apprécie d'autant plus quand ils apparaissent !

Lauriane : Oui ! Tu as vu ! Hypra confortables en plus ! Bisous

Aurélia : Merci ! Les couleurs sont plus belles quand le ciel est gris... C'est déjà ça ! Bisous

Letizia : Ooooh ! Merciii !!! T'es trop mimi ! Besos

MaNAa : 30° chez toi ? Mais c'est tropical !

Coralie : Merci et bises !

Drosebobon : Merci Delphine ! Bises

Gilberte : Merci la vacancière ! Profite bien !

Yelle a dit…

Sissi : C'est pour cacher les traces de ma cascade à vélo ; bleus et bosses...

LocaStyle. a dit…

J'aime beaucoup, ta tenue est très jolie et tu as bien raison de ne pas te lamenter ! :)

Bisous la belle

EDNA a dit…

J'aime bcp le mix des couleurs, coup de cœur pour ta veste!!
♥♥♥

Chicismicis a dit…

Quand il fait gris rien de mieux qu'une jolie tenue avec des couleurs aussi "peps" !

Very beautiful outfit hun ;)

Bisous
Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Lilou a dit…

Tu as bien raison, adoptons la positive attitude et les jolis looks comme le tien ;p

Kisssss

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'adore cette veste elle est top !!

Pauline Marceaux a dit…

La pochette Minelli est top, et les photos très sympa (vive le temps gris, ou pas...)

Atelier de Curiosité a dit…

Tu es la lumière par ce temps de grisaille :)