Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 30 juin 2013

MES CREOLES DE L'ETE


Le bonheur d'un joli paquet tout en délicatesse, j'adore !





Et, à l'intérieur, les créoles dont je rêvais ! Ethniques, colorées, ensoleillées, estivales, parfaites !!!
Superbes créations de Margi Darika dont je suis tombée sous le charme chez ma copine Fanny de Frip' Confit.


Aussitôt portées !









veste H&M (hiver 2012-2013)
t.shirt American Retro Bordeaux ***
jean Levi's
shoes Thomas Lieuvin pour Bata (été 2012)
pochette Valérie Cordier's Bags
montre Nixon
bracelets Nakamol (5 rangs turquoise) chez Chics Filles à Bordeaux, Shamaz (perles et têtes de mort), Margi Darika (perles jaunes)
BO Margi Darika chez Frip'Confit
bague Ela Stone chez Pia-Pia




***  De belles affaires ; mieux que les soldes !!!
Chez American Retro Bordeaux (rue du Temple)
LIQUIDATION TOTALE
avant changement d'enseigne
La boutique deviendra multimarques en septembre mais nous y retrouverons toujours une jolie sélection American Retro.





10 commentaires:

LocaStyle. a dit…

Jolie tenue :) J'adore le paquet, c'est super joli et les créoles aussi :)

Bisous !

marie a dit…

j'aime bien ta veste H&M, qui fait toute la tenue!

DAMESKARLETTE a dit…

Un beau cadeau tu les as bien mariées. Bises miss

Pinupmania a dit…

J'adore les chaussures !
Bisous
Olivier

marlene a dit…

Vraiment belle ces creoles, et tellement toi avec ces belles couleurs :-)
Bisous Yelle

Lilou a dit…

Très jolies ces bo, je n'ai jamais porté de créoles, je trouve que ça ne me va pas :(
Faudrait peut-être que je réessaye ...

Kisss

lauriane gonzalez a dit…

j'adore j'adore j'adore !!!

www.lejournal2lauriane.com

carofashion a dit…

tu as bien accessoirisé cette veste ! bravo

LCDV a dit…

elles sont trop jolies ces B.O :-)
Bisous bisous ma belle

Ellynn PIEKARSKI a dit…

Jolie petite veste ;)
Facile et efficace

http://www.the-heels.com