Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 23 juin 2013

MIRABELLE GRAPHIQUE

LE gilet parfait pour l'été qui s'annonce... (no comment !)


Je l'adore et ne le quitte plus mon gilet Mirabelle
 (douillet, coloré à souhait, réversible...)











short American Retro *
collant Calzedonia
sandales Diesel
pochette April and me
Bracelets Margi Darika (perles jaunes), Mademoiselle Antoinette (brésiliens) 
bague Ela Stone
lunettes Ray Ban via Easylunettes



* A l'attention des bordelaises !!!
Bon Plan chez American Retro Bordeaux :
Liquidation, prix de rêves et jolies affaires !
Mieux que les soldes ! Qu'on se le dise...


PS : Suivez-moi aussi sur facebook les copains ! 



21 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

j'adore aussi tes boucles d'oreilles, encore une marque que je ne connaissais pas!


www.letiziabarcelona.com

MaNAa a dit…

Il est génial ce gilet coloré et ethnique à souhait, comme tu dis vive le printemps et l'été qu'on a eu... parfait pour les gilets :s

MaNAa.

Yelle a dit…

letizia : Je viens également de découvrir cette créatrice qui propose de petites pépites à prix tout doux (le rêve !), des incontournables ! Bisous

MaNAa : Merci ! Pour moi c'est THE gilet de l'été ! J'adore !

lauriane gonzalez a dit…

je te le redit par ici tu es sublime j'adore ! bisous ma belle
www.lejournal2lauriane.com

Yelle a dit…

Lauriane : T'es trop mimi toi !!! C'est bon d'avoir des copines ! Bisous

Violette Cosmique a dit…

Le gilet est super beau, j'adore!

SaSou a dit…

IL EST SUPERBE CE GILET et ces collant sont archi fun , merci pour le bon plan shopping biz

DAMESKARLETTE a dit…

Tout te va parfaitement bien et le gilet coloré est top. Super look. Bises miss

Sissi Lapraline a dit…

Il est superbe ce grand gilet d'été! Et l'autre côté c'est comment?

Yelle a dit…

Merci Violette !

Sasou : Essaie d'y passer ; ça vaut vraiment le détour ! bises

Merci Dame Ska ! Toi aussi t'es un amour ! bises

Sissi : Merci ! Au verso, comme un tricot à l'envers. Les poches sont étudiées pour se retourner en fonction de l'option choisie. Il faudra que je vous montre l'autre côté !

Yuliya ♥ a dit…

Le short a pois est canon !
Bisous
Yu'

Atelier de Curiosité a dit…

Très joli mélange d'imprimé comme tu sais si bien le faire ! Tu me donnes des cours, please ? :)
Des bisous ma belle <3

Isa tout simplement ... a dit…

Effectivement, parfait pour les petites fraicheurs du soir ... ou de la journée !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

tu as vraiment l'art de mixer les imprimés, j'adore! canon ce short !!des bisous

So from Paris a dit…

Tout le monde devrait avoir ce genre de gilet dans son dressing.
Coloré et parfait pour les fraîcheurs estivales.
Bises

Elofancy a dit…

je suis d'accord avec satine, tu te débrouilles bien pour le mix d'imprimés ! ce gilet est super joli

Lady and Olga a dit…

un vrai doudou <3

Lilou a dit…

une fois de plus un mix d'imprimés réussi, mais comment fais-tu ?

kisss ma Yelle

Angela a dit…

Bonjour!
Superbe ton gilet! j aime bien cette print!!! Très tendance!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Marie a dit…

Ben oui, c'est parfait ça comme gilet pour l'été qui n'est pas très chaud. Pas de manches, et l'imprimé est hyper sympa et coloré. De quoi se remonter le moral!

lulu monema a dit…

Eh bien ce gilet est superbe, je me verrais bien avec un bon pantalon flare j'adore.