Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 2 juin 2013

REHABILITATION DE MA JUPE PAYSANNE

 A Caro qui a cru en moi en cette jupe...

 Il m'arrive parfois (bon, de moins en moins en vieillissant ; on finit - ou on commence - par se connaître un peu...) de flasher et craquer sur une fringue que j'aurai vraiment du mal à porter... Pas évident de se voir telle qu'on est et de renoncer aux vêtements dans lesquels on se rêve... Que celle à qui ça n'est jamais arrivé de palper le potentiel probable d'une sape sans véritablement arriver à l'exploiter, me jette la première pierre !
Après une première tentative maladroite et peu concluante avec cette pièce "difficile", longue, large et froncée, ingrate pour mon physique de non liane (voir ICI ), je reviens à cette jupe avec mon idée de départ, à savoir, du noir, du noir et du noir, du sobre, des talons bien hauts et encore du noir !  
Mais la mode est un jeu. Qui dit jeu, dit accepter de perdre. L'important étant de s'amuser, pas vrai ? Essayer, se planter, réitérer, chercher le bon mix, le trouver ou pas... Prendre des risques ! Et ne pas se prendre au sérieux.













top Cos
gilet Jeff
collant Calzedonia
sandales André (old)
pochette Claramonte
BO Sous le sable chez Pia-Pia
bracelets Mademoiselle Antoinette, Nakamol
bagues Ela Stone (turquoise) chez Pia-Pia, A.Affre
montre Nixon
vernis Dior, cosmo 178


38 commentaires:

Isa a dit…

Autant je n'aimais pas trop la première version (j'avoue), autant j'adore celle-ci ! C'est tout simplement parfait !

Bisous :)

Léna a dit…

J'ADORE cette jupe, tu as parfaitement réussi à la porter je trouve !

Sissi Lapraline a dit…

J'aime beaucoup ta jupe avec ces talons, très joli! Et aussi ton petit chignon, trop mignon!

Anonyme a dit…

j'aime cette jupe un peu rétro
j'aime cette jolie tenue que personne n'aura !!!
lydie

Sandrine a dit…

J'aimais déjà beaucoup la première version, et bien j'aime encore plus cette approche là! Tu es canon et cette jupe et bien mise en valeur ainsi!

Lady and Olga a dit…

C'est exactement que je l'ai toujours concue, la mode, un jeu ! ;) Tu es magnifique <3

bisous

Paristempslibre a dit…

oh elle est vraiment superbe cette jupe! et utu la portes très bien!!!! tu me donnes envie de porter du long! j'adore tes bracelets!
bsie ma belle

Yelle a dit…

Isa :; Merci pour tes encouragements ! Bises

Léna : Je l'adore aussi et je pense qu'elle n'a pas dit son dernier mot ! Je suis contente que cette interprétation te plaise !

Sissi : Merci ! ça me fait plaisir que ça te plaise !

Lydie : Merci ! Bisous bisous !

Sandrine : Oh merciiiii ! Tes encouragements me font chaud au coeur !

Olga : Je sais que nous avons la même conception des choses (modesques ou autres...)et souvent les mêmes goûts. Je te remercie pour ton regard toujours bienveillant ! On est là pour se faire plaisir et s'amuser ! Gros bisous

Yelle a dit…

Paristempslibre : Merci ! J'adore le long mais j'ai du mal avec mes 1,64 mètres... Je suis fan des bracelets de Mademoiselle Antoinette ! Bisous !

DAMESKARLETTE a dit…

Un savant mélange de couleurs. Bon dimanche et des bises

dadaria a dit…

ouaaaaa les chaussures !!!

MaNAa a dit…

Là je l'adore portée comme ça avec du noir, déjà la première fois j'avais flashé sur ta magnifique jupe. Dommage qu'il n'y ai pas d'eshop car vraiment j'adore ce que fait Lise cette forme midi est top :).
MaNAa.

letiziabarcelona a dit…

elle est super jolie cette jupe, tu as bien fait de mettre du noir avec!


www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Letizia : Merci ! Il n'y avait que ça de vrai ; trop de couleurs tuent la couleur !

Yelle a dit…

Dame Ska : Et du noir pour calmer tout ça ! Bises

Dadaria : Elles font toujours leur petit effet !

MaNAa : Merci ! Oui, elle a beaucoup de talent !

marlene a dit…

Comme je suis fan de ce look! Cette maniere de la portée est top! Bravo Yelle :-)

Coline Chavaroche a dit…

canon cette jupe !



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

carolyne a dit…

cette jupe avait du potentiel, toi, tu en as bien évidemment ... et là tu as trouvé juste ce qu'il fallait !!!! bisous

Caro a dit…

oh !
tu sais quoi?!
j'aime beaucoup comme ça
le côté rétro rock j'adore
et comme tu dis, elle a encore des choses à montrer cette superbe jupe
je la verrais bien avec un débardeur loose aussi
sinon... je ne vois pas tes tas de bracelets.. non je ne vois rien du tout !
des bises :)
Caro

Yelle a dit…

Marlène : merci !

Coline : Canon mais pas facile !

Carolyne : Oh merciiii ! ça fait plaisir les encouragements ! bisous !

Yelle a dit…

Caro : Bien senti le débardeur loose... En fait c'est une jupe de plein été à porter à la cool le soir après la plage. Bisous et merci pour ton regard avisé !
PS : Léonard de Vinci ne disait-il pas que la simplicité est la sophistication suprême ! En tout cas, elle a souvent juste !

Bérangère a dit…

J'adore le collant et les shoes ! L'ensemble est divin !

Marie a dit…

Cette paire de sandales est juste sublime !
à bientôt, http://www.thefashionandgeek.com

Lilou a dit…

Perso je ne trouve pas qu'elle fasse paysanne cette jupe, bien au contraire, elle est pile poile dans la tendance !!! Les imprimés sont top ;p

Kissss

Mélo l'imparfaite a dit…

jolis bijoux

lauriane gonzalez a dit…

tu es le rayon de soleil dans cet endroit si glauque ! j'adore ! t'es canon !
www.lejournal2lauriane.com

Yelle a dit…

Lauriane : Merci mais je te rassure ; ce n'est qu'un parking !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Elle te va tres bien cette jupe !! Tu devrais la porter plus souvent.

EDNA a dit…

Que ce soit en version mix ou plus sage, je suis fan! cette jupe esttop! Et l'essentiel c'est que toi tu t'y sentes bien! ♥♥♥

retailanddestroy a dit…

Pas mal la déco avec les croix, ca se situe rive droite aussi? Sinon bravo pour votre régularité, c'est de plus en plus rare sur la blog-o-sphère!

Tendancez- vous a dit…

Franchement cette jupe est tip top et puis tu la porte super bien. Les accessoires sont aussi parfaitement bien choisis. Carton plein pour ce look :)

Marine

Pinupmania a dit…

Quel joli papillon...
Bisous
Olivier

Nad Ou a dit…

Trop fraiche cette jupe ;)

Nororre nororre a dit…

elle te va bien cette jupe ma belle! mon homme a tendance à me dire que je m'habille comme une gamine......qu'il faudrait que je fasse plus "femme"..... bref j'aime tes shoes elles sont sublimes!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

fashionpaillettes a dit…

Moi je l'aime bien ta jupe....vraiment et à mon avis, plein de façon de la porter aussi!!! Fan de tous tes grigris aussi!!!! bises

Jeannette a dit…

j'aodre ton look. un petit côté années 50. cette jupe est magnifique ! ça te va très bien et la longueur est parfaite

Karole Josefa Bonnet a dit…

Tes chaussures! alala <3

Karole
http://karolejosefabonnet.blogspot.fr/

Izumihiiiflower a dit…

j'adore ce look!!! parfait!! ca te va bien cette coiffure je trouve! et ta jupe est grav cool!