Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 17 juin 2013

SHORT, MARINIERE & SANDALES : MON COCKTAIL BOOSTE MORAL

Aujourd'hui, ciel gris mais un look cool comme je les aime avec mon short en jean et accessoires ethno.












short Sisley
marinière Opullence
top dentelle H&M
ceinture April First chez Pia-Pia
sandales Swedish hasbeens
collant Calzedonia
sac Lollipops
lunettes Ray Ban via EasyLunettes
bague Ela Stone chez Pia-Pia
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Nakamol (5 tours), Margi Darika (perles jaunes) chez Frip'Confit
BO shoppées chez Frip'Confit




Une jolie boutique à découvrir si ce n'est déjà fait...

Frip'Confit Boutik

36 rue Cancera
33000 Bordeaux
Quartier Saint Pierre



Horaires :

lun. 14 h 00 - 18 h 30
mar / jeu /ven. 11 h 30 - 18 h 30
sam. 13 h 00 - 19 h 30
fermé le mercredi


17 commentaires:

EDNA a dit…

Marinière, dentelle et jean, je valide!!
Mais c'est tes jambes que je bade, vilaine!!!!!!!☺☺☺☺☺☺
♥♥♥♥

aurelia a dit…

Waou. Quelle allure. Ça booste le moral. Et quelle paire de jambes. Tu es superbe . j'aime beaucoup le sac également. Une couleur que j'adore. Bises

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

un look plein d'idées . très jolie. Moi je craque pour ton beau sac rouge. Bises

Coline Chavaroche a dit…

Ton tatoo est super sexy :)
Cette tenue est au top !

bon début de semaine !


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Yelle a dit…

Edna : Merci ! C'est gentil. Bises

Aurelia : Merci ! ça faisait longtemps que je n'avais pas porté de rouge... dans ma période jaune ! Bisous

Nathalie : Merci et bisous aussi !

Coline : Heu... Merci mais c'est juste un collant ! J'adore les collants tatoo Calzedonia ! Bises

marlene a dit…

Qu'il est chouette ce sac!!!

Paristempslibre a dit…

super jolie encore yelle! j'adore el tope t le sac lollipops!!!
xxo

Anne Gully Pingsh a dit…

wahoo magnifique, ça te va bien le faux simple aussi et... bon ok demain je me mets à la gym ;-) j'adore la photo n°6, tu fais les Beatles à toi toute seule. biz

ta3mam a dit…

La marinère courte est ravissante ! Tu me fais penser que j'en possédais une qui s'est perdue je ne sais où :/
Et la touche de jaune à tes pieds fait du bien !

lauriane gonzalez a dit…

jambes de fou que tu a whaou jadore bisous ma belle
www.lejournal2lauriane.com

letiziabarcelona a dit…

je me répète, j'adore tes sandales!
sympa le sac, tu dois avoir une sacree collection ! (comme moi hihi)



http://www.letiziabarcelona.com

Nororre nororre a dit…

toujours des collants^^ moi je fais la grève des collants je ne veux plus en mettre!

jolie tenue ma belle

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Yuliya ♥ a dit…

Gros coup de coeur pour tes chaussures ♥
Bisous
Yu'

LocaStyle. a dit…

Tes collants sont parfaits *-* Jolie tenue ! :)

Bisous

Lady and Olga a dit…

Magique cette marinière bordée de dentelle :) et ces boucles... gros coup de cœur pour ce look frais et estival !

bisous ma Yelle <3

fashionpaillettes a dit…

Super allure Yelle....tenue avec bcp de personnalité comme d'hab!!! Gros crush sur tes Sweedish jaunes!!!

Karole Josefa Bonnet a dit…

J'adooooooore cette tenue!


♥ Karole
www.karolejosefabonnet.com