Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 12 juin 2013

SOIREE DIESEL BORDEAUX

Beaucoup d'images de la soirée Diesel Bordeaux hier soir.
Un joli moment avec les copines.
Merci à l'équipe Diesel !





Mes coups de coeur :











L'été s'ra jaune, L'été s'ra jaune !


J'veux du  jaune...








Il me faut un scooter !!!













Les copines :



Marine du blog LescauseriesdeV


Drôle de Mouchtique, Psychosexy, Le Hibou et le Furet



Les jolis pieds du hibou.







Alexandra des Pavés Bordelais, coordinatrice de l'évènement et Amal Lhajri




Belle inconnue tout à fait dans l'esprit.


Autre inconnue portant un chien bien peigné.



Inconnue aux sublimes BO Margi Darika






Adèle du blog Mes influences de Shibuyette


 Lily des 3frangines


Fen de Mouche à Mode


Lauriane du Journal2Lauriane



Julien Léon Rabiat



Souf de l'Allergolomode and me



Lauriane, Souf et moi.



Lauriane et Lauren



Julien et Lauren


 A droite, Aurélie de Made in Aurélie





  Bérangère du blog Dress me... and my kids !, à droite sur la photo.


 Lily, Adèle et moi.



Quelques petits essayages...
















PS : Désolée si je n'ai pas cité tout le monde... Vous pouvez me faire parvenir les p'tits noms et les liens ; je rajouterai !

20 commentaires:

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

De belles choses, de belles filles ...le jaune te va bien !

DAMESKARLETTE a dit…

Ca bouge de plus en plus à Bordeaux et c'est tant mieux. Moi cette semaine je lève le pied, fatiguée, moins motivée besoin de vacances. Super le jaune j'adore. Bises miss

lauriane gonzalez a dit…

j'étais contente de te voir ! alors ces chaussures tu les a prise ?
bisous miss
www.lejournal2lauriane.com

Lady and Olga a dit…

Hihi, moi c'est demain cette soirée :)

Jolie jupe <3

bisous

Sissi Lapraline a dit…

Diesel est une belle marque, quelle chance!

Yelle a dit…

Nathalie : Merci ! J'ai soif de citron ces temps-ci !

DameSkarlette : Oui, ça se met à bouger un peu à Bordeaux et tant mieux ! C'est sympa de rencontrer "pour de vrai" des personnes avec qui on échange régulièrement sur la toile ! Bon, pour toi, c'est du non stop ; normal que tu aies besoin de souffler ! Récupère bien. Bisous

Lauriane : ça m'a fait super plaisir aussi ! Oui, j'ai craqué sur ces shoes ! Bisous

Olga : J'espère que ça sera aussi sympa ! y'a pas de raison ! Tu me raconteras ! Bisous

Sissi : Je ne connaissais pas vraiment... J'en avais une image plutôt bling-bling...


Les Pavés Bordelais a dit…

Merci pour ce joli article et toutes ces photos. Cette soirée était vraiment l'occasion de vous donner une nouvelle (vraie) image de Diesel et je crois que c'est réussie avec tes nouvelles merveilles :) Je communiquerai ton article à Diesel, l'équipe sera ravie :)

aurelia a dit…

Géniale cette soirée ! ah je reconnais pas mal de blogueuses !
il y a de très belles pièces et j'adore la tenue que tu as choisie ! Ca te va merveilleusement bien ! bises

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ahhh ça devait être chouette ! dommage je n'ai pas pu me libérer pour venir... des bisous

Bérangère a dit…

Elle était bien cette ptite soirée !
Bisous !

Mélo l'imparfaite a dit…

chouette event ! la blogo est super active à Bordeaux !

letiziabarcelona a dit…

ca balance pas mal à BOrdeaux dis!
belle journée




www.letiziabarcelona.com

Nororre nororre a dit…

de bien jolies pièces! et une belle soirée que vous avez eu là!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Pinupmania a dit…

Ca a dû papoter dur...
Bisous
Olivier

LCDV a dit…

C'était une très belle soirée effectivement ! Tes photos sont très jolies et je suis ravie de me retrouver là :-)
Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance IRL même si ce fut bref !
A très bientôt
Bisous bisous

Anonyme a dit…

salut yelle petite rectification c 'est moi la créatrice des boucles jaunes MARGI DARIKA vendues dans plusieurs boutiques sur Bordeaux merci

Yelle a dit…

Margi Darika : Enchantée ! Merci pour ton com ! C'est rectifié ! La personne qui portait tes superbes BO n'avait manifestement pas envie de me donner le nom de la créatrice... Heureuse de savoir qu'on peut trouver tes bijoux sur Bordeaux ! A bientôt.

EDNA a dit…

Super soirée, quelle chance de pouvoir retrouver d'autres bloggeuses! En tout cas plein de tentations vestimentaires!!
♥♥♥

Isa tout simplement ... a dit…

Elle m'avait l'air bien bien sympa cette soirée ! En outre, le DJ avait l'air charmant ^^)

Lauren De Samonac a dit…

Super reportage de la soirée merci pour les belles photos ! Toujours un réel plaisir de te voir et ta veste jaune est sublime ;) gros gros bisous