Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 27 juin 2013

THE SUMMER PERFECT PERF

 S'il est bien une pièce essentielle à mes yeux, qui se doit d'être présente dans tout dressing qui se respecte, c'est l'intemporel perfecto auquel je suis accro et fidèle depuis l'adolescence.
Qu'il soit en cuir, en toile, en dentelle, noir ou décliné dans tous les coloris, rien de tel que cette pièce rock pour booster un look et donner un petit coup de pep's à une tenue sobre ou un peu trop sage.

J'ai bien essayé de me raisonner mais je n'ai vraiment pas pu résister à cette version estivale néon et dentelle proposée par American Retro. Celles qui me suivent savent combien j'affectionne la couleur citron vitaminé cette saison, pour pallier au manque de vous savez quoi ! (j'ai décidé de ne plus parler météo par ici !)














perf, short, t.shirt American Retro Bordeaux
sandales Diesel
lunettes Ray Ban via Easylunettes
BO Gas
bague Ela Stone chez Pia-Pia
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien), Joomi Lim, Shamaz Jewel, Gas
 et Margi Darika (perles jaunes) chez Frip' Confit

27 commentaires:

Gilberte a dit…

Whaou ! Je suis sous le charme de ce perfecto !!!! Canon ta tenue

Mamie lotte a dit…

Ce perfecto est parfait !

Bisous
Mamie lotte

LCDV a dit…

Le perf est parfait et s'accorde à merveille avec les sandales Diesel !!!
J'adore ce jaune citron, ça fait du bien au moral :-)
Bisous bisous ma belle

MaNAa a dit…

Il est mega canon ce perf jaune ainsi que ton tee-shirt et ton sac j'aime tout en fait <3.

MaNAa.

Melle lunettes a dit…

J'adore ton perf !!!

Bisous ;)
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Caro a dit…

blague carambar : que dit un citron cambrioleur quand il rentre dans une boutique american retro ?
:))

Canon Murielle !
J'adore le short qui calme le citron
un super mix
le perf semble une petite tuerie !
bisous
caro

Anne & Dubndidu a dit…

Un look plein de couleurs, ça fait plaisir =)
J'aime beaucoup ton sac au passage

xxx
Anne

The Mam's Show a dit…

j'adore ta veste jaune =)
quel jolie look!
je suis fan de ta pochette!
gros bisous ma belle yelle

Les Pavés Bordelais a dit…

Oh tu vois que ces petites merveilles s'associent très bien à ta jolie veste :) :)

SaSou a dit…

joli choix ce perf dentelle jaune je suis totalement fan ;) bisous

Coralie de Made In SisterS a dit…

ce perf est superbe! la couleur parfaite pour l'été! bises

http://www.madeinsisters.com/

Lovely Materials a dit…

cette tenue a vraiment beaucoup de peps! je craque sur le short et tous les accessoires!
bise Yelle!

Cathy. a dit…

C'est LA TENUE de l'été ! J'adore !
Bises
Cathy.

delphine a dit…

ce perfecto jaune est juste wahou, so color block.
bises
delphine
www.drosebonbonfashion.com

LocaStyle. a dit…

Une tenue au top et riche en couleurs, j'approuve !

Bisous

Lady and Olga a dit…

Décidément... le jaune c'est TA couleur !

gros bisous la plus belle <3

DAMESKARLETTE a dit…

Super look j'adore. Le jaune te va si bien. Ta pochette est géniale. Bravo sur toute la ligne et tu as raison un ou plusieurs perfecto sont indispensables dans la garde robe. Bises miss

Sissi Lapraline a dit…

Super tout ce jaune!

Aurélia a dit…

Ah ce look ! j'adore ! tu es superbe. Ce perfecto est totalement magnifique ! bises

EDNA a dit…

Superbe ce perf! Et la couleur, j'adhère, car j'ai aussi un penchant pour le jaune ces derniers temps et oui pour pallier.....
♥♥♥

Onee-Chan (la bibli d'onee) a dit…

Je trouve l'ensemble merveilleux : gai et lumineux, très estival, j'adore !

carolyne a dit…

tout l'art de marier les couleur et style et ça c'est tout toi !
bises

letiziabarcelona a dit…

j'ai plusieurs perf aussi c'est ma ptite faiblesse!
il est super le tien, j'adore cette couleur!!


http://letiziabarcelona.com

lulu monema a dit…

Hello ma belle j'adore ces couleurs très jolie cette veste perfecto (je la veux)Lol les compensées superbes.Biz

Bernadette a dit…

Yelle, je crois qu'il y a un citron qui s'est scratché sur ton blouson !!! hihi

Paristempslibre a dit…

oh ce eprf j'adore!!!! super joli look tout ensoleillé!!!
xxo

Apolline a dit…

Ce perfecto est top !
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com