Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 10 juin 2013

VIDE-DRESSING EN TERRASSE

En route pour le vide-dressing des blogo-cop' bordelaises.
C'est partiiiiiii !











Les copines étaient au rendez-vous sur une jolie terrasse verdoyante et ombragée. De gauche à droite, Clémence, Tabitha, Alexandra et Adèle, alias Shibuyette.



Gros coup de coeur pour les créations d'Emyline.
















Quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez (Bon, c'est vrai que je suis arrivée assez tard...), il y a toujours un truc qui vous attendait dans un vide-dressing ! Là, en l'occurrence, c'était ce sac ensoleillé !



Tabitha et le soleil à ses pieds.






A gauche sur ce cliché, Burdi Factory.







Merci les filles pour ce joli moment et les cookies excellents !


Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous invite vivement à aller découvrir les créations d'Emyline , les copains !




Mon look du jour :

veste Bel Air (old)
jean Levi's chez Pia-Pia
t.shirt Eleven Paris
baskets Vans
cabas Vanessa Bruno
mon sac fétiche Valérie Cordier's Bag
mes grigris fétiches Mademoiselle Antoinette
ma bague fétiche Ela Stone chez Pia-Pia
BO Sous le Sable chez Pia-Pia

15 commentaires:

lauriane gonzalez a dit…

qu'elle agréable journée sous les rayons timides ! bisous ma belle
www.lejournal2lauriane.com

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa ton look j'adore ton tee. C'est toujours un moment agréable que de se retrouver dans un vide dressing même si c'est du boulot. Bises miss

Coline Chavaroche a dit…

Ca devait être une super aprem :)

Bon début de semaine !


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

letiziabarcelona a dit…

j'aime bien te voir en vélo! toujours active la miss!



www.letiziabarcelona.com

Sissi Lapraline a dit…

Super! Si je pouvais participer à un vide dressing à Bruxelles, j'ai tellement de choses à vendre...

Maman au balcon a dit…

J'adore ton t-shirt ! Pfff j'ai loupé ce vide dressing, la famille a débarqué 15 minutes avant que je parte... Grrrrr

marlene a dit…

Belle decouverte les bijoux Emyline!

Lilou a dit…

Du soleil, des copines, des fringues... le paradis en somme ;p

Et toi tjs aussi stylée <3

Tartangirl a dit…

Ton look du jour était vraiment joli et merci pour la découverte de ces beaux bijoux. Bises.

Gintz Deborah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les Pavés Bordelais a dit…

Merci encore d'être passé nous faire un petit coucou (bon même si on avait un peu moins d'entrain que le matin). A ce soir :)

Des pâtes et des croquettes a dit…

Dis donc Bordeaux c'est vraiment la ville de rêve !
Le soleil, le vélo, les jolis événements & de chouettes nanas coquettes :)

Sandrine a dit…

J'aime tellement les vides dressing!! Et je suis amoureuse de tes vans!!!

ta3mam a dit…

Je rejoins les filles sur les créations Emyline, jolies comme tout.

Izumihiiiflower a dit…

han trop belle ta broche!!!