Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 4 juillet 2013

A POIS !

Je rangerais les pois dans la même catégorie que les  rayures : celle des intemporels empreints de légèreté, dotés d'une connotation estivale, espiègle et joyeuse. Un clin d'oeil à l'enfance.
Vous l'aurez compris ; j'aime les pois !
Et comme je suis une nana un peu excessive, aujourd'hui c'est des pois en veux-tu en voilà !











chemise Quiksilver (été 2012)
short et t.shirt American Retro Bordeaux
sandales André (old)
sac Valérie Cordier's Bags chez Chics Filles à Bordeaux
collier H&M
bracelets Ela Stone (manchette), Mademoiselle Antoinette (brésilien), Shamaz (perles)
bagues Ela Stone (turquoise), Miss Bibi (oeil)

21 commentaires:

modequipeut a dit…

J'adore ta tenue surtout tes chaussures !!

Sinon si tu as le temps viens voir mon blog
http://modequipeut.blogspot.fr

Bisouus :)

Gilberte a dit…

Whaou encore une fois un joli mélange d'imprimé et de couleurs !!

Sissi Lapraline a dit…

Oui aux pois! C'est si mignon!

Marianne a dit…

C'est joli les poids, vraiment.
Bonnes vacances et bonne dernière journée de cours....

Jules a dit…

Comme toujours je suis fan de ton look!
Bises

Mamie lotte a dit…

Superbe ton sac :D
Ce look 100% pois est parfais :D Sur le coup j'aurais pas osé, pourtant ca ne choque pas du tout :)

Bisous
Mamie lotte

OhOcéane a dit…

J'avais une robe à pois aujourd'hui ^^ Sinon, j'aime beaucoup ton sac, je ne connais pas du tout la marque, c'est du solide ?

Lady and Olga a dit…

Jolie cette association de pois clairs et foncés :D

bisous ma Yelle <3

Yelle a dit…

Modequipeut : Merci ! C'est fait pour ton blog. bisous

Gilberte : Merci ! Contente que ça te plaise !

Sissi : C'est vrai !

Marianne : Merci ! Toujours un bon moment cette dernière journée ! Un nuage de bonheur flotte sur l'école mais un peu de tristesse à 16h30...

Jules : Oh merci du compliment ! bisous

Mamie Lotte : Merci ! Il faut OSER !!! Pas grave si on se plante... bisous

Océane : Oh oui ! Du fait main. Super qualité !

Olga : Merci pour ton avis et ton oeil avisé ! Bisous !



LCDV a dit…

J'adore les pois moi aussi, je trouve cela très féminin ! Et aussi bien mixés avec des touches de néon, je dis OUIIII :-)
Bisous bisous ma belle

Mélo l'imparfaite a dit…

j'adore ton collier et ton top
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

lauriane gonzalez a dit…

oh les chaussures j'en suis amoureuse !!! mais que tu es belle ma mumu tu es sublime qu'elle visage !!! bisous miss
www.lejournal2lauriane.com

Yelle a dit…

Lauriane : Oooh ! Tu es trop mimiiiii !!! Merci et des bisous !

Mélo : Merci !

LCDV : Merci et des bisous !

Isa tout simplement ... a dit…

J'aime bien le mix des 2 !

Alie a dit…

Les pois j'adore donc là forcément je ne peux que valider cette tenue!!!!

Bisouus. Alie**
http://leblognoeudnoeud.com

Atelier de Curiosité a dit…

Un mix de pois ! Je ne peux qu'adorer <3 Tu es belle ma Yelle !

letiziabarcelona a dit…

moi aussi je suis in love des ptits pois!!


http://letiziabarcelona.com/

Made in Audrey a dit…

Le short est parfait !
Bisou

Lilou a dit…

Rhooo j'adore ce look !!
H&M le collier ???? Je ne l'ai jamais vu, quel dommage, il est parfait

Kissss

EDNA a dit…

Je suis comme Toi, j'adore les pois ce mix est très réussi!!!!
♥♥♥

lulu monema a dit…

Trés bon mixe et les couleurs j'adore .Biz