Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 24 juillet 2013

BLOG EN VACANCES

La déconnexion a du bon mais je passe quand même vous faire un petit coucou ensoleillé et en robe Mariana Martinez, qui plus est !














Sur ce, à très vite les copains et je vous souhaite de passer un très bel été !


17 commentaires:

Sissi Lapraline a dit…

Déconnecte bien, bonnes vacances! Ting ting tong

LCDV a dit…

Tu es resplendissante :) Les vacances te vont bien !!! Profites ma belle. Bisous bisous

LCDV a dit…

Tu es resplendissante :) Les vacances te vont bien !!! Profites ma belle. Bisous bisous

Izumihiiiflower a dit…

tu nous nargue méchante! :)
moi aussi je veux aller à la plage!

DAMESKARLETTE a dit…

Un coucou également pour te souhaiter de bonnes vacances. J'ai craqué pour ce haut Eleven également. Profite bien. Des bises miss

The Mam's Show a dit…

haha tu ne peux pas te passer de nous =)
les photos sont superbes!!
j'adore ta robe! =)
bisous ma belle

letiziabarcelona a dit…

ca en fait des tongs là dis!
passes de bonnes vacs ma Yelle,reviens nous en pleine foforme et avec la patate!


www.letiziabarcelona.com

Lilou a dit…

Bonnes vacances ma Yelle, tu es radieuse !
Départ dans 15 jours de mon coté, j'ai hâte...

Je t'embrasse fort <3

Atelier de Curiosité a dit…

Profiiiites de ce moment de pause <3

Arsinoe la Crapaude a dit…

Bonnes vacances !!
♫ Haut les mains
Peau d'lapin
la maitrese en maillot d'bain ! ♫
(pardon, j'étais obligée, faut que je fasse mon deuil du métier ;)

Paristempslibre a dit…

oh très jolie!!!!!!! je te souhaite encore de bonns vacances! sache que je pense bien à toi!!!
bise

fashionpaillette a dit…

Très bonnes vacances à toi Yelle!!!

marie a dit…

Ah cet assortiment de foulards géants et de tongs, sentent l'été et les vacances. Bonnes vacances....

Clémence a dit…

Très jolies photos :D
Bisous

Clémence

Caro a dit…

Bonnes vacances !
bisous

Pinupmania a dit…

Bonnes vacances jolie miss
Olivier

lulu monema a dit…

Sympa les photos et tes t-shirt, foulard ont toujours la couleurs qu'il faut j'adore.Biz