Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 28 juillet 2013

CHEZ PAPY

  Plus branchouille tu meurs !

Voici donc ma carte postale du jour et mes emplettes chez Papy !





Les espadrilles j'adore et chaque été je craque ! Elles m'attendaient celles-là !






 En panne de maillot... Contrairement à ce qu'on pourrait croire, pas évident de dégoter un maillot sur place...



maillots Banana Moon
espadrilles Artisanat Français


 Sur ce, à bientôt les copains, les vagues m'attendent... Faut qu'elles essaient mes maillots elles aussi !

8 commentaires:

Bernadette a dit…

Le maillot bleu est vraiment drôle, j'adore ! Tu me fais rêver avec tes photos sur fb, presque je me croirais en vacances! Bisous Yelle!

The Mam's Show a dit…

j'adore tes acahats =)
le sac de plage est trop canon et va super bien avec tes maillots de bains (qui soit dit en passant sont très beaux aussi)!!
et tes espadrilles, j'adore!
la couleur flashy aussi =)
bisous ma belle yelle

Sissi Lapraline a dit…

Tu as trouvé ton bonheur! Bonne baignade!

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime beaucoup l'imprimé du maillot de bain bleu marine. Bonnes vacances. Bises

Izumihiiiflower a dit…

mimi les maillots!!

Paristempslibre a dit…

oh des espadrilles françaises et fluo! j'adore!!!
jolis maillots!
xxo

Isa a dit…

Très sympa tout ça ! J'adore les espadrilles ... dommage que ce soit fini pour moi le ferret cette année sinon j'aurais bien craqué !
Mais je devrais bien trouver cela sur Bordeaux ...

marlene a dit…

Elles dechirent leur maman (heu leur papa pardon) ces espadrilles ^^