Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 13 juillet 2013

Citron pressé d'aller à l'ombre !

Je n'en ai pas fini avec le jaune ! Couleur ensoleillée par excellence mais également rafraîchissante à l'instar d'un grand verre de citron pressé et glacé. J'adore !

"Plus un citron est pressé, plus il se dépêche..." Disait Pierre Dac.















jupe American Vintage (soldée 28 € au lieu de 70 €)
perf dentelle H&M (old)
top Sandro (old)
bandeau Princesse Tam-Tam
pochette Valérie Cordier's Bags chez Chics Filles à Bordeaux
sandales EMMA GO (ici en rose ou en jaune)
BO Sous le Sable chez Pia-Pia
bracelets Mademoiselle Antoinette
bagues Pull&Bear (oeil), A.Affre
lunettes Ray Ban via Easylunettes 
vernis OPI Gargantuan Green Grape 
Manucure by IBAR of Color








 

20 commentaires:

aurelia a dit…

Superbe. J'adore tout dans ce look . La jupe, le perfecto. Une vraie réussite.

Arnaud a dit…

J adore ce type d'imprimé c'est superbe et ca te va très bien belle femme que tu es.
J aime beaucoup aussi les jolies photos que tu prends tu as un regard d'esthète et ca j apprécie!

Caro a dit…

Il y a un film que j'adore Kill Bill, et comment ne pas sourire à la vue de la 4eme photo de ton article ;) un air de Uma Thurman, ça déchire !!
J'aime vraiment tout ce que tu portes. les sandales sont sublimes (jusque dans le nom choisi !), la pochette canon
bon week-end :)
Caro

Crystila a dit…

J'aime beaucoup cette tenue très fraiche. J'envie ton perf dentelé ça fait 2 mois que je m'en cherche un sans succès... bises

Yelle a dit…

Aurelia : Merci ! Cette jupe me faisait de l'oeil depuis un moment... Et puis, croisée à 28 € au lieu de 70 €, c'était une belle aubaine !

Arnaud : Oh merciiiiiii ! Quel flatteur ! Toi, tu as un truc à me demander !!!

Caro : Merci ! C'est le jour des éloges !!! J'adore ta référence cinématographique !!! C'est vrai que Juliette est un très joli nom ! J'adore tes coms de non blogueuse, toujours frais, sincères et spontanés ! ça fait du bien !!! Quand tu n'aimes pas, tu ne commentes pas ou tu le dis, et ça j'apprécie ! Très bon week-end aussi ! <3

Crystila : Merci ! ça me fait plaisir que cette tenue te plaise !
Tu peux trouver ce style de perf dentelle sur e-bay je pense. bises

Capucine a dit…

Je suis complètement fan de tes sandales et de ton look très frais. Bises et bon we

LCDV a dit…

Ooooh ce que tu es rayonnante (même à l'ombre ^^) ! Le jaune te va tellement bien. Et les chaussures, doit on en parler ? je les aime d'amour fouuuuuu :-)
Bisous bisous ma belle

Sissi Lapraline a dit…

Belle affaire cette jupe!!!

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Oh c'est frais et pétillant j'aime beaucoup. Tout est tellement bien assorti en plus, je suis fan !

Bises.
Mélinda

letiziabarcelona a dit…

très classe la Yelle! super jolie la jupette.



www.letiziabarcelona.com

Paristempslibre a dit…

oh j'ai cru un instant que tu portais la robe jupe boule calaxvcomptoir des cotonniers! j'adore ta jupe aussi!!!!!!je l'ai vu portée en rouge aussi elle est canon!
tu es sublime
xo

lauriane gonzalez a dit…

splendide tu es j'adore ! et les shows whoooooo j'aime trop
www.lejournal2lauriane.com

Sandrine a dit…

J'aime tout, tout, tout! De la veste à la jupe, des sandales à la pochette! Je le redis, j'aime tout!

Lady and Olga a dit…

J'ai tout de suite été attirée par ces sublimes petites choses pailletées à tes pieds... cela ne pouvait évidemment n'être qu'une paire d'Emma Go ! Depuis le temps que je louche sur ces modèles <3

gros bisous citronnés !

carofashion a dit…

qu'est ce que j'ai pu chercher ce perf l'an dernier ! je l'ai trouvé chez mango finalement !
chouette la jupe jaune aussi

Mounette a dit…

J'adore ta jupe, elle est superbe et les sandales aussi, va falloir que je penche sur cette marque à la prochaine saison
bises
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Atelier de Curiosité a dit…

Moi qui adore le jaune je ne peux qu'aimer ta jupe d'amour ! Elle est superbe ! Bisous bella !

EDNA a dit…

Fan, fan et super fan de ce look!!!! Tu es superbe♥♥♥

Lilou a dit…

Un look estivale comme je les aime, tu es parfaite !!
Et les shoes glitter, une tuerie , la perfection <3

marie a dit…

J'adore le jaune en été (et même le jaune un peu plus sombre en hiver). Je trouve que c'est une couleur bonne mine et bonne humeur. Donc, j'adore ta jupe!