Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 29 juillet 2013

ENCORE ELLES !!!

 Je faisais partie de celles qui ne savaient pas partir léger et qui déménageaient leur dressing pour une transhumance estivale, histoire de lui faire voir du pays à lui aussi...
Bien souvent, je rangeais au retour moult vêtements que je n'avais pas dépliés ni même sortis du sac...
 Mais ça, c'était avant !

De toutes façons, j'ai bien fini par constater qu'en vacances j'avais mes pièces chouchoutes, légères et confortables, celles que je ne quitte pas et que je suis capable de laver tous les soirs pour les remettre le lendemain.

Le tout étant de faire le bon choix. Et cette fois je suis partie le coeur léger grâce à Mariana Martinez.














chapeaux zara (blanc et jaune) et Maison Scotch chez Pia-Pia
sandales Swedish Hasbeens
 tongs Havaianas Slim
lunettes Ray Ban via Easylunettes
BO Margi Darika chez Frip Confit
bague Ela Stone chez Pia-Pia









17 commentaires:

Arnaud a dit…

elles sont vraiment très belles ces jupes et tu les porte très bien!
J aime beaucoup les potif c'est inspirant!

Anonyme a dit…

hum
la bleue est superbe !!!!
moi aussi je suis comme toi j'en emmène plein et je ne les mets pas
là je suis partie quelques jours en Normandie j'ai fait attention de ne pas trop en emmener !!!
Par contre ma trousse toilette était bien remplie et je évidemment il y en avait bien trop !!! mais on ne sait jamais...
lydie

Miss Zaza a dit…

j'adore, elles sont superbes

Gilberte a dit…

Elles sont vraiment canons ces deux robes !

The Mam's Show a dit…

ha j'adore ces deux robe =)
elles te vont super bien
toutes les deux =)
bisous belle yelle

Léona a dit…

Oh j'adore la robe bleue!!! Elle est superbe, et tes photos mettent de bonne humeur!

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Superbes ces robes !
Et je suis fan des Swedish Hasbeens, elles sont superbes !

Bonnes vacances !

Bises
Mélinda

Sissi Lapraline a dit…

Bien raison de voyager léger! Ces robes sont parfaites!
Moi je pars aussi avec le strict minimum!

Pinupmania a dit…

La jolie squaw !
Bisous
Olivier

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Gros coup de coeur pour la première ! :)

aurelia a dit…

La robe est vraiment faite pour toi. Tu es sublime et radieuse. Bises

letiziabarcelona a dit…

la robe bleue est superbe, je l'ai vue sur ton facebook...vraiment canon!


www.letiziabarcelona.com

lejournal delauriane a dit…

très très belle série de photos j'adore et cette robe bleue arff elle est si belle je me lasse pas de la voir ! bisous
www.lejournal2lauriane.com

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Ta robe bleue est magnifique et les photos que tu as faites avec sont vraiment belles !
Profite bien,
Bisous <3

Paristempslibre a dit…

tu les portes tellement bien ces robes!!!!!!!!! tu es magnifique!!!!!!!! bise

Lady and Olga a dit…

Très jolies robes :)

Angela a dit…

Bonjour! Très jolie ta robe Mariana Martinez!
Bonne journée!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr