Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 15 juillet 2013

FARNIENTE AU JARDIN

Juste une envie de fraîcheur et de verdure...






















gilet et t.shirt American Retro Bordeaux
Short Comptoir des Cotonniers (old)
sandales Emma Go
chapeau Zara
minaudière Hoss chez Pia-Pia
BO Chic Alors sur Autre Shop
collier Corpus Christi
Bracelets  Mademoiselle Antoinette (rose), Ela Stone (manchette), A.Affre (chaîne)
bagues A.Affre (éclair), Ela Stone chez Pia-Pia (turquoise)
Manucure by IBAR of Color


19 commentaires:

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Très frais ce petit look, j'aime beaucoup.
Gros coup de coeur pour les bijoux !

Bises.
Mélinda

blogdeklervi a dit…

Un petit look d'été bien assorti et ensoleiller!!!Bises
http://www.blogdeklervi.fr/

Sandrine a dit…

Hooo, la photo où tu es dans le hamac, ça me fait envie!! T'es toute jolie et tes chaussures me plaisent énormément!

letiziabarcelona a dit…

je veux trop tes jolies sandales qui brillent!
bise


www.letiziabarcelona.com

LCDV a dit…

Aaaah mais j'adore ce look. Il est frais, coloré... Tout est harmonieux, joli ! Et tes chaussures, je l'ai déjà dit, mais je les aime tellement <3
Bisous bisous

Sissi Lapraline a dit…

Tu as raison, j'apprécie aussi la fraicheur du jardin le soir...
Ces chaussures sont vraiment mimi!

marlene a dit…

Big crush sur tes sandales et ton chapeau, j'adore!

Nathalie Regards et Maisons a dit…

J'adore ta série dans le hamac et tes belles chaussures. Bises

Anonyme a dit…

hummmmmm !!! la farniente !!!
que du bon !!!!
tu es radieuse
lydie

aurelia a dit…

De supers photos qui inspirent la douceur de vivre. Question look je suis fan de tout. Le chapeau, le short et ces jolies chaussures. C'est top. Profite bien de ces moments.bises.

Angela a dit…

Bonjour!
Magnifique!!! Jolies chaussures!!!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Onee-Chan (la bibli d'onee) a dit…

Joli pieds ;)
Ici aussi on sort les accessoires de jardin, hamac en tête !! ;-)
bises

Nororre nororre a dit…

allée je vais ressortir mon chapeau mois aussi! tu as bien raison de te détendre dans ton jardins ma belle!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Lilou a dit…

Tu me gardes une place sur ton hamac ?
Encore un look que j'adore, j'ai l' impression de me répéter mais c'est tellement vrai !!!

Kissss

Gilberte a dit…

J adore ca fait envie

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'adore, je veux tout et surtout ce chapeau !

Lady and Olga a dit…

Toujours aussi hypnotisée par ces merveilles pailletées à tes pieds ;)

Paristempslibre a dit…

oh toi aussi! superbes photos et jardin! on te rejoindrait bien! xxo

Amandine a dit…

J'adoore ! Et j'aimerai tellement être à ta place là :)
Profite en bien (: