Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 9 juillet 2013

LE PLEIN DE VITAMINES !

Malgré mon engouement pour la it-couleur de l'été, à savoir, le jaune dans toutes ses déclinaisons (jaune pâle, néon ou poussin) - voir ici ou - l'orange persiste et signe dans ma garde-robe cet été encore. Tout aussi vitaminé, plus facile au teint que le jaune qui lui n'est pas une couleur des plus flatteuses et ressort bien mieux sur un teint bronzé, l'orange, quant à lui, garantit un effet bonne mine.














top Ekyog (actuellement soldé)
jupe Claire Gasparini (été 2012)
sandales Maje (old)
minaudière Hoss chez Pia-Pia
sac vintage chez Jolie Môme (dépôt-vente Bordeaux, 22 rue du Pas St Georges)
BO Gas
bracelets  Nakamol, Mademoiselle Antoinette, Joomi Lim
bague H&M
vernis Diablotine 643 Dior

13 commentaires:

Gilberte a dit…

Elle est vraiment top cette tenue !

la pingsheuse a dit…

wahoo cette jupe...! elle te va à ravir. biz

lulu monema a dit…

Salut ma belle, j'adore le look et surtout ce sac vintage waouw trop beau.
Biz
http://freedmode.blogspot.fr/

Pinupmania a dit…

Le sac Jolie Môme est superbe aussi.
Bisous
Olivier

Sissi Lapraline a dit…

J'adore ce look, l'imprimé de la jupette est canon!
J'ai presque les mêmes sandales,... mais je n'arrive pas à marcher sur les pavés avec, comment tu fais???

Nororre nororre a dit…

tes compensé sont juste sublimes!!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

lauriane gonzalez a dit…

trop belle bisous

Onee-Chan (la bibli d'onee) a dit…

Tiens pour fêter l'été j'ai moi aussi acheté tout un tas de bracelets fluos, je vais bosser avec et dans un cabinet d'avocat ça fait très sérieux XD

EDNA a dit…

Superbe cette tenue!! Fan de ta jupe et des compensées qui sont top!!
♥♥♥

LCDV a dit…

Tes chaussures sont superbes, de vraies petites bombes :-)
Et super look, l'orange te va très bien !
Bisous bisous

Lilou a dit…

Magnifique cette jupe, j'adore l'imprimé !!!
Ton ptit sac aussi est cute et je ne parle pas de tes bijoux ;p

Kisss sweety <"

PtiteDelph a dit…

Je suis fan de l'orange pour cet été, pourtant, çà n'a jamais été ma couleur, je suis plus portée sur tout ce qui est violacé, mais cet été sera orange :-)
Quelle belle allure, tu as, avec ta tenue et tes sandales compensées, wouah <3 Bisous ma belle

Caro a dit…

l'harmonie des couleurs, tu as un très joli look, très belle jupe, les bracelets (j'essuie une larme, je n'en parlerai pas !) tjs aussi nombreux comme j'aime... j'ai l'impression qu'au fil des posts, du temps, tu maîtrises vraiment tes associations.
D'ailleurs, combien de temps à présent que tu partages tes humeurs et coups de cœur?
Bisous Yelle :)

Caro


p.s. : moi j'arrive pas à me souvenir mais j'ai l'impression de te connaitre depuis tellement longtemps maintenant