Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 7 juillet 2013

LEMON ET TRANSPARENCE

Celles qui me suivent savent que j'ai moutonné succombé au jaune stabilo de l'été. J'adore cette petite touche néon qui booste le moral et saura sublimer mon futur bronzage ! (Y'a du boulot les gars !)


Petite balade du soir dans le vieux Bordeaux où la fraîcheur de la pierre et des soupirails est salvatrice après la chaleur du sable cet après-midi sur la plage.


Sublimes couleur et parfum ensoleillés des immortelles des sables !
















jupe Ekyog
sandales Swedish Hasbeens
minaudière chez Pia-Pia
lunettes Ray Ban via Easylunettes
BO Sous le Sable chez Pia-Pia
bracelets Mademoiselle Antoinette, Shamaz
bague Ela Stone chez Pia-Pia
chapeau et cabas (sur la plage) via Pia-Pia
vernis Diablotine 643 Dior

19 commentaires:

Sissi Lapraline a dit…

Si je te promets, on voit que tu as pris des couleurs!

Isa a dit…

Coup de coeur pour la jupe , exactement le style que j'aime et parfaite avec ce petit haut !

la pingsheuse a dit…

l'ensemble est canon! tes shoes terribles, ce top parfait, tes bijoux ...bin comme d'hab je suis jalouse. grrr

Nororre nororre a dit…

qui n'a pas moutonné? j'aimerai le savoir^^

jolie tenue ma belle

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Elofancy a dit…

profite bien de la plage, et ta jupe est très jolie !
bises

Sulla Luna a dit…

Comme toujours canon !!!! D'autant plus que j'ai cru comprendre avec des photos précédente que tu es mamie!!!! Quoi? Comment ? Ton look est au top du top et ce néon comme tu dis apporte une jolie touche .... <3

So from Paris a dit…

J'aime tout dans cette tenue, le coté ethnique de la jupe, le jaune flamboyant du top et les chaussures que je cherche désespérément mais pour cause de solde plus aucune paire en 38 :)
bises

Yuliya ♥ a dit…

Très joli ce petit look :)
Bisous
Yu'

The Mam's Show a dit…

super sympa ces photos =)
j'adore ce haut jaune!!
très jolie look ma belle yelle
bisous

Lilou a dit…

Mais quelle bomba ma Yelle <3

Gilberte a dit…

J adore ce haut et la jupe te va a merveilles !!!

Bérangère a dit…

Le jaune serait une de tes couleurs préférées que ça ne m'étonnerait pas ;)
Version neon de préférence !
Gros bisou !

Alie a dit…

J'adore ton tee-shirt!! Surtout l'effet de transparence au dos!


Bisous! Alie**

J'organise un chouette concours en ce moment sur mon blog : http://leblognoeudnoeud.com/

Aurélia a dit…

Ah les vacances ! j'adore. J'aime beaucoup l'allure de ce look. La jupe est géniale et j'aime décidément de plus en plus le jaune !
Bonnes vacances !bises

EDNA a dit…

J'aime le top punchy!! Très joli look ma Belle!!!♥♥♥

lulu monema a dit…

Très jolie ce look, oui le t-shirt est super et cette minaudière j'aadddoorre.
Biz

Lady and Olga a dit…

J'adore ta minaudière ! et le high bun te va si bien ;)

bisouuuuuuuuuuus <3

letiziabarcelona a dit…

jaune stabilo, j'adore, j'ai succombé moi aussi!
belle journée


www.letiziabarcelona.com

Mrs CoOp3r a dit…

trop mignonne cette jupe !! des bises