Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 18 juillet 2013

MA ROBE DE L'ETE by MARIANA MARTINEZ

Petite robe essentielle...
Parce que j'ai les yeux bleus et une âme de squaw,
Parce qu'il y a un indien, ses plumes ; promesses d'un envol prochain, 
 des couleurs que j'aime,
Pour son effet recto verso, comme un miroir,
Parce que c'est Mariana qui l'a faite et imaginée,
Parce qu'elle est toute légère, courte et 100% coton mais douce et fine comme de la soie,
pour un look 100% soi (moi !),
ça sera elle, MA robe de l'été, de plage, de soleil, de vacances...
LA robe que j'embarque en priorité dans mon léger petit baluchon ma valise !





















Rigole en terrasse
 (où l'on fera une fixette sur la rigole pour zapper les mollets bouffés par les moustiques ; sans aucun intérêt...)




robe Mariana Martinez
sandales Thomas Lieuvin pour Bata (été 2012)
sac Punky b pour Minelli (été 2012)
BO Scooter
colliers Shamaz Jewels
bracelets Hipanéma
bague A.Affre
lunettes Ray Ban by Easylunettes
manucure et pédicure IBAR of Color, vernis O.P.I



Un grand merci à Kiki pour sa terrasse sur les toits de Bordeaux, la vue sur le Grand-Théâtre et ses talents de photographe.

20 commentaires:

Gilberte a dit…

Elle est canon cette robe !

letiziabarcelona a dit…

c'est tout a fait toi cette robe! je comprends le craquage!


www.letiziabarcelona.com

Isa a dit…

Effectivement, elle est très belle cette petite robe !

Sissi Lapraline a dit…

J'avais vu juste! Je n'avais pas vu qu'elle était en soie, elle est vraiment magnifique!

LCDV a dit…

Oh ma belle, depuis le temps que tu parlais de cette créatrice :-) Très bon choix, elle te va très bien ! Elle s'accorde à merveille avec tous tes bijoux !
Et quelles jolies photos :-)
Bisous bisous et à bientôt

Yelle a dit…

Sissi : Il faut que je rectifie ; 100% coton mais douce comme de la soie tellement le tissu est fin...

Arnaud a dit…

J 'adore déja ce ton bleu je trouve ca original mais ce ne perd en rien
en élégance au contraire et j aime tes tenue qui sont originales et élégante aussi avec la petite touche rock'n roll et le petit grain de folie inventive dont tu fais montre me plait énormément!
Juste Bravos

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Superbe cette robe !!!
Et je suis encore plus fan de tes chaussures, elles sont canons !

Bises.
Mélinda

Pinupmania a dit…

Quand j'étais petit, je me prenais pour Aigle Noir, le beau Cheyenne.
C'est mimi comme tout.
Bisous
Olivier






















aurelia a dit…

J'adore. Elle est magnifique cette robe et te va à merveille. Elle est faite pour toi. Et quel joli décor. Bises.

Lilou a dit…

Elle est faite pour toi cette robe, j'aime beaucoup et elle te va à merveille !!!!
Bon les shoes, tu le sais maintenant, je les trouve superbe ( oui je te le dis à chaque fois que tu les portes) !

Kissss <3

lejournal delauriane a dit…

sublime endroit haut perché c'est beau cette vue ! et cette robe elle est juste sublime j'adore! bisous
www.lejournal2lauriane.com

Izumihiiiflower a dit…

tout est assortit!!! :)

fahionpaillettes a dit…

Vraiment cool ta robe!!!

Paristempslibre a dit…

oh tu es encore e quise dans cette robe!!!!! sublim robe!!!!!! jadore leffet miroir dos devnt!
xxo

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos commentaires qui me font chaud au coeur ! Je suis heureuse de constater que vous êtes nombreux à apprécier cette créatrice... Soutenons le talent des jeunes et nouveaux créateurs indépendants qui s'aventurent courageusement loin des sentiers battus ! Bravo à eux et merci à vous ! <3

Carlota a dit…

Magnifique look!

The Mam's Show a dit…

très jolie cette robe!!
elle te correspond tellement en plus!
et ces jolies chaussures!
mais quelle merveille
bisous ma belle yelle

messecretsdebeaute a dit…

L'imprimé de ta robe est vraiment chouette!
Ca rend super bien avec tous tes bracelets colorés :)

http://messecretsdebeaute.wordpress.com/
http://twitter.com/m_secretsbeaute

lulu monema a dit…

Hello, elle est super jolie cette robe
j'aime beaucoup la couleur et sa simplicité, très jolie .