Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 20 août 2013

A LA VILLE COMME A LA PLAGE

Une robe légère,facile et agréable à porter dans la chaleur estivale, à la plage comme à la ville. Ça tombe bien, j’oscille entre les deux en attendant la rentrée.
Une robe que vous avez déjà croisée par ici puisqu'elle m'a accompagnée tout l'été qui n'est pas encore terminé ! 






robe Mariana Martinez (encore elle !)
sac et sandales Maje (old)
collier Vesta Bijoux
bracelets Ela Stone, Mademoiselle Antoinette (brésilien), Joomi Lim
bague Adeline Affre
lunettes Ray Ban via Easylunettes
vernis OPI 


9 commentaires:

marlene a dit…

Tres jolie cette robe, je suis donc tres contente de la revoir :-)

Sissi Lapraline a dit…

Tu as bien raison de profiter des 2 dernières semaines!

aurore delahaye a dit…

j'aime beaucoup! Elle est classe :)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

lulu monema a dit…

Jolie robe ma belle .
http://freedmode.blogspot.fr/

Aurélia a dit…

Une robe qui va avec tout ! chouette et confortable ! voilà ce qui me plait en ce moment !

The Mam's Show a dit…

trop jolei ce look =)
j'adore ta robe!
bisous

So from Paris a dit…

Cette robe est originale et comme tu les dis peux servir aussi bien en ville que sur la plage.
en vacances pas de complications inutiles.
Bises

Gilberte a dit…

Elle est très jolie cette robe !

Chib a dit…

Coucou Yelle !

J'espere que tu vas bien ^^
Desolée je passe peu, je prepare mon demenagement .
J'espere d'ailleurs avoir le plaisir de te rencontrer une fois installé dans la region Bordelaise .

Des bises
Chib