Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 15 août 2013

EN FRICHE

Effectivement, la végétation imprimée sur mon futal s'accorde avec le décor mais ce n'est pas de celle-ci dont il est question.

Dans la vie, il y a ceux qui "s'éclatent" à visiter châteaux, abbayes, églises romanes ou cathédrales gothiques... J'avoue que j'ai eu ma dose et que j'affectionne aujourd'hui la vieille pierre revisitée ; j'aime les anciennes bâtisses, usines ou casernes désaffectées et hantées ! et les traces parlantes et apparentes, tags et graffs colorés et stylés qui recouvrent les murs.

Je vous entraîne aujourd'hui dans la caserne Niel, un endroit hors du commun, un petit bijou dont j'apprécie le charme des bâtiments abandonnés. Un trésor en matière de street art au milieu d'une végétation en friche. Un lieu qui réunit la nature (une nature qui a petit à petit repris le dessus), l'art contemporain et le style industriel.



















slim, tee, sandales American Retro
minaudière Hoss chez Pia-Pia
bague et collier Vesta Bijoux
BO Emyline Création
bracelets Mademoiselle Antoinette (brésilien),
 Emyline Création (liens cuir), joncs chez Frip Confit
vernis OPI (mains) et Dior (pieds)






16 commentaires:

lejournal delauriane a dit…

il te va trop bien ce pantalon je l'adore sur toi ! bisou
www.lejournal2lauriane.com

Betty Boop a dit…

J'adore la mise en scène tu es superbe !

lulu monema a dit…

YE baby j'adore.Biz

katou36 a dit…

ton pantalon est canon !! :)

Mrs CoOp3r a dit…

trop canon ce pantalon !! des bises

Sissi Lapraline a dit…

Hi hi tu me rappelles ma petite nièce qui disait "on va encore se taper une abbaye!"... il faut voir un peu de tout... ce lieu est très sympa et tu es superbe!

Onee-Chan (la bibli d'onee) a dit…

J'adore ton titre et ton pantalon XD
Tu aurait dû écrire un gros "yelle" et t'en faire une bannière ;))

letiziabarcelona a dit…

tres beau shooting! j'adore ton pantalon!
bise miss!


www.letiziabarcelona.com

Aurélia a dit…

un chouette endroit en effet ! j'adore ton style ! ça va bien avec ce décor !
bises

LCDV a dit…

Halala j'adore ce pantalon, il te va super bien. Et quel bronzage :)
Bisous bisous

Lune a dit…

J'adooore cette tenue, et le lieu aussi, trop beau avec la petite mise en scène :)
Bisous Yelle,
Lune

Angela a dit…

Jolie tenue!!! J aime bien tes leggings!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Lady and Olga a dit…

Belle expérience ! :D

Paristempslibre a dit…

geniales photos et superbe street art!!!!! tu as fait ton tavg en plus???
gros bisous

Gilberte a dit…

Ces photos sont génials !!
Et ce look est canon , tu es canon !!!

Isa tout simplement ... a dit…

Je te suis évidemment sur ce chemin là et je t'avoue que j'ai eu ma dose avec Lisbonne ! C'est pas loin d'être un temple du Street Art !