Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 4 août 2013

LE DOUX PARFUM DES DUNES


Je ne sais pas pour vous, mais moi je plane très très loin des must have de l'hiver...
Quand j'apercevrai 01/09/13 en date de péremption sur mes yaourts préférés, j'aurai le moral au fond des tongs...
Je compte bien profiter de l'été qui bat son plein et les "pépites fashion de la rentrée" n'ont aucune emprise sur moi... J'ai des oeillères et les "essentiels de l'hiver prochain" me glissent dessus ! Je m'y intéresserai sûrement courant septembre... Mais pour le moment je veux profiter des instants présents, des tenues légères, agréables et supportables, le minimum "vital" pour communier avec le soleil, les dunes et l'océan. L'été et les vacances, puisque j'ai la chance que les miennes durent deux mois.

Et vous ? Déjà au jus des "nouveautés" aux couleurs de l'automne ou en train de rentabiliser vos derniers achats de l'été ?













Où est Charlie ?







 




T.shirt Eleven Paris chez Pia-Pia
short Vans
baskets Bensimon
montre Nixon
chapeau Maison Scotch chez Pia-Pia
maillot Banana Moon
Paréo Betty Boom
cabas Hoss chez Pia-Pia

13 commentaires:

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Joli petit top, j'aime beaucoup !

Moi je profite de mes tenues d'été mais j'ai un petit œil sur les nouvelles collection tout de même en espérant ne pas avoir à les porter de si tôt !

Bonnes vacances :)

Aurélia a dit…

chouette look de plage. J'aime beaucoup ton top et quelle ligne avec ton joli maillot. Je t'avoue que je me suis laissée tenter par des nouveautés. Pourtant quel plaisir cet été ! j'en profite bien aussi. Je me laisse aller même si c'est un dur enceinte de supporter la chaleur.
Des bises.

The Mam's Show a dit…

j'adore ton haut =)
jolie look ma belle! bisous

Madame Maurice a dit…

Le sac est chouette !

Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr

Arnaud a dit…

Le cadre de ta série de photos est magnique mais il l'est d'autant plus que tu le sublimes par ta présence!!
ta tenue est très jolie j aime beaucoup!

Isa a dit…

un peu comme toi , la rentrée est très très loin ! Et j'appréhende aussi car je me dis que forcement on va le payer cher ces 2 mois et plus de beau temps ...

Pinupmania a dit…

Jolie sirène !
Olivier

letiziabarcelona a dit…

du peps meme a la plage! j'aime ces touches de jaune. surtout le sac il est trop beau!



http://www.letiziabarcelona.com

Jeannette a dit…

J'ai pas pu m'empêcher de regarder les nouveautés mais j'aurais mieux fait de ne pas le faire. ça me fout le cafard.... tu es toujours aussi canon. je t'embrasse. Jupette

Le Hibou et le Furet a dit…

Ton sac est magnifique !

des pâtes & des croquettes a dit…

Comment fais tu pour manier aussi bien ces combinaisons de couleurs sans jamais te tromper ?
Je ne connais que toi qui sache aussi bien t'entendre avec TOUTES ces couleurs ! Ca me bluf toujours :)
J'espere que tu es bien rentrée :)
A très vite!
BISOU

lejournal delauriane a dit…

Nonnnnn à la prochaine collection, je veux être en été toute l'année ! t'es trop belle en maillot qu'elle corps de rêve ! bisous profite bien
www.lejournal2lauriane.com

LCDV a dit…

J'aime beaucoup ce look, toujours très coloré chez toi, j'adore. Je fais mon plein de vitamines :)
Bisous bisous