Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 25 août 2013

Léo fait du bateau

Ben voilà, c'est la fin des vacances... On a rangé les pédalos.
   Après deux mois passés dans mes shorts préférés, il va falloir que j'oublie ces derniers pour revenir doucement à un peu plus de longueur.
Mais je me surprends à moitié à concocter mes tenues à partir de mon collier fétiche petit voilier...
















robe Naf Naf (old)
gilet Bel Air (old)
sac Minelli (old)
(Que du vieux, quoi !)
sandales Swedish Hasbeens
BO Emyline Création
collier Loreak Mendian
bracelets Mademoiselle Antoinette(brésilien), Joomi Lim et hand made (jaune et perles)
bague Ela Stone 
lunettes Ray Ban 


20 commentaires:

bertille a dit…

un super look, encore une fois ! Très "working girl" tout en gardant un petit air de vacances !

The Mam's Show a dit…

jadore ton collier =)
et quel jolie robe
tu es parfaite dans
ce look ma belle yelle
bisouilles

Lady and Olga a dit…

Ces touches de bleu te vont à merveille ! :)

bisous ma Yelle

lulu monema a dit…

Oui snif, snif ici a paris il pleut grrr, t robe est super jolie et ce sac juste superbe pretty look ma belle.
http://freedmode.blogspot.fr/

LocaStyle. a dit…

Cette tenue est vraiment jolie, j'adore ta robe et ton collier ! :)

Bisous

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Je te comprends il est trop chou ce petit collier !!
J'adore ta robe.

Bon retour à la réalité c'est vrai que ce n'est pas évident :)

Bises
Mélinda

Sissi Lapraline a dit…

Ouais les pédalos sont bien rangés...
Mais ta robe est toujours aussi belle et géniale avec le petit collier!

Maman au balcon a dit…

Chaque fois que je les vois je les jalouse tes sandales oui vraiment je les JALOUSE !

Virginie a dit…

Un bien jolie matelot :-)
Biz

www.swagday.fr

Mounette a dit…

très jolie cette robe, je la connais ;)
et ta pochette j'adore!
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Chib a dit…

Quel look sympa, ton collier t'as bien inspiré .
Tu peux peut etre mettre des roulettes a un pedalo, et troqué ton velo ?

María a dit…

me encanta el vestidito !:D

precioso
y el bolso de 10 !

un besote

Lune a dit…

Ce qui m'étonne chez toi, c'est le soin des détails! Tes bijoux sont toujours parfaits et me font de l'oeil^^ ton sac aussi :p
Bisous ma belle,
Lune

Aurélia a dit…

La robe est très chic. Idéale pour une belle rentrée !
bises

Lovely materials a dit…

Ca m'arrive aussi de composer une tenue a partir des accessoires que j'ai envie de porter, parfois on a envie de leur laisser la vedette!
j'adore tes shoes et les accessoires en général.

A bientôt!
des bisous

Pinupmania a dit…

C'est mimi comme tout.
Olivier

Sandrine a dit…

Une très belle robe et un sac qui me fait toujours rêver! Tu es toute ravissante!
Je te souhaite courage et bonne reprise.
Gros bisous ma belle!

Isa a dit…

Une jolie tenue pour la reprise ! J'aime beaucoup la robe...

Paristempslibre a dit…

dis donc tu es canon!!! jadore cette robe!!!
xxo

Angela a dit…

Jolies tenues!!! J aime bien ton sac!!!
Bonne journée!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr