Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 14 août 2013

MES PIEDS AIMENT L’ÉTÉ (et moi aussi ! )


 Globe-Mode n'a toujours pas voulu pu jeter un oeil sur les "indispensables" de la rentrée ; J'ai décidé de profiter de l'été jusqu'au bout ! ( ça sera donc après l'été indien dont nous bénéficions généralement ici, dans le sud ouest, que je daignerai m'intéresser aux tendances les plus excitantes de la rentrée qui me rendent plutôt frigide actuellement ! )
Vu que je vous ai déjà montré tous mes shorts (en ce moment, c'est ça ou maillots de bain), je vous présente ici mon butin soldesque du jour ; ces sandales aux allures de tongs précieuses (Mellow Yellow, maintes fois rééditées), une belle alternative à mes Havaianas et Birkenstock !






sandales Mellow Yellow (en solde)
bracelet brésilien fétiche Mademoiselle Antoinette
bracelet Isabel Marant (étoiles jaunes)
bague Ela Stone
vernis OPI (mains), Dior Diablotine (pieds)



13 commentaires:

Mamie lotte a dit…

Ces sandales sont magnifiques!
Et tu as bien raison de profiter de ce bel été jusqu'au bout :D

Bisous
Mamie lotte

lulu monema a dit…

Hello
Sandales au top j'adore.Biz

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Elles sont superbes ces sandales ! J'adore :)

LCDV a dit…

Jolies sandales ma belle :) Bisous bisous

Isa a dit…

Les miens aussi aiment bien, si ce n'est qu'il faudrait que je m'en occupe un peu plus ...
Très jolies sandales !

lejournal delauriane a dit…

elles sont top ces sandales j'adore et le opi a une super couleur ! bisous
www.lejournal2lauriane.com

Pinupmania a dit…

Mes pieds aussi aiment le soleil. Mais je préfère les tiens ;+))
Olivier

Yelle a dit…

Olivier : Oh merci ! Bisous

Sissi Lapraline a dit…

Les nu-pieds sont super jolis!!!

Onee-Chan (la bibli d'onee) a dit…

Quelle magnifique couleur !! On en mangerait !

fashionpaillettes a dit…

Magnifiques nu-pieds et superbes vernis Yelle....belles mains et beaux pieds bien manucurés...des bises

Lady and Olga a dit…

Trop choupinettes ces sandales ! :)

Paristempslibre a dit…

oh elles sont superb es!!! j'ai essayé de les acheter sur summer camp (vnte privée mais je n'ai aps réussi! trop dur d'ailleurs ce summer camp! impossibles de rien shopper! ca aprt trop viteç)
xxo