Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 7 août 2013

MES SERIGRAPHIES D'ETE


Cet été, j'ai bel et bien succombé à l'imprimé sérigraphie. Après ma robe Janis by Mariana Martinez (voir ici),




 il y a ce t.shirt Eleven Paris, orné lui aussi d'une sérigraphie ponctuée cette fois de formes géométriques colorées.











T.shirt Eleven Paris
short Maison Scotch chez Pia-Pia
sandales Swedish Hasbeens
chapeau H&M
BO Margi Darika
bracelets Emyline Création
bague Ela Stone chez Pia-Pia
lunettes Ray Ban via Easylunettes

13 commentaires:

Gilberte a dit…

J avais reperé ce tee shirt , il est vraiment super sympa !!
Tu es toute jolie comme toujours

Lola Marie a dit…

J'aime beaucoup ce short qui s'inscrit vraiment dans la tendance avec son patchwork!
Je voulais absolument une chemise comme ca! J'aime beaucoup!
Tes photos font rever au bord de la mer turquoise... J'ai envie de soleil aussi!!!
En tout cas bravo pour ce bel article.

Si cela t'interesse, j'organise un concours pour gagner un pull en cachemire sur mon blog. Je te laisse le lien vers l'article concours au cas ou :)

http://ourtrendydiary.blogspot.com/2013/08/giveaway-n1-le-leon-x-our-trendy-diary.html

A bientot!

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore ce top je me le suis commandée mais je l'ai pris trop grand du coup c'est ma maman qui en a hérité. Tant mieux pour elle tant pis pour moi. Toi il te va super. Bises

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

J'ai succombé à énormément de tops sérigraphiés moi aussi cet été ! J'aime beaucoup ça s'assortie facilement :)

Bises

Arnaud a dit…

je suis fan de t-shirt sérigraphiés, et tu prends toujours soin de les choisir originaux mais très classe à la fois en fait c'est ce qui définit ton univers.
Bravos!

Aurélia a dit…

J'aime bien ce style. La marque Eleven Paris me plait beaucoup. Un achat dans leur e-shop me tente bien.

LocaStyle. a dit…

Tes bijoux sont super cools, j'adore ta robe aussi.

Bisous !

Lady and Olga a dit…

Jolis ces tees :)

bisous ma jolie Yelle

LCDV a dit…

Je fonds pour tes accessoires en turquoise... Joli look ma belle :)
Bisous bisous

Isa a dit…

Eleven One a toujours des tee shirts bien sympas .. le souci , c'est qu'ils sont très rapidement copiés par un peu tout le monde et du coup tu retrouves ton tee shirt à tous les coins de rues .. je pense notamment au fameux tee-shirt moustache.
J'espére que cela ne sera pas le cas de celui-ci ;)

The Mam's Show a dit…

quel jolie top =)
toujours aussi belle,
toi =)bisous

Lilou a dit…

Le style estivale te va à merveille, canon le teesh et les accessoires toujours choisis avec goût ...

Kisss ma Yelle et profites en bien ;p

Paristempslibre a dit…

fan de ce looke t complètement fan de ton short!!!!!
des bsies