Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 11 août 2013

MIROIR MON BEAU MIROIR

 Le miroir d'eau, lieu magique, féerique, touristique, qui enchante les promeneurs, petits ou grands, en alternant les effets de miroir (reflétant le ciel, les nuages et la jolie place de la Bourse) et de brouillard.
Un espace rafraîchissant sur lequel on a envie de marcher, d'éclabousser, de danser... 















poncho Mes Demoiselles
top Ekyog
short Isabel Marant Étoile
sandales Swedish Hasbeens
lunettes Ray Ban via Easylunettes
collier Corpus Christi
BO Emyline Création
bracelets Emyline Création, Isabel Marant (étoiles jaunes)
bague Ela Stone 

11 commentaires:

Sissi Lapraline a dit…

Rafraichissant! Il est super ce poncho!

Aurélia a dit…

c'est génial comme endroit ! ça me fait littéralement envie !
toujours pleine d'énergie ! les vacances te vont bien ! bises

Lilou a dit…

Yeeaaah, j'adore le top à franges !!!

Kisss ma Yelle

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

C'est vrai que les reflets qui s'y forment sont superbes !

J'aime beaucoup ta tenue, très bien accessoirisée en plus :)

Bises
Mélinda

Isa a dit…

Je ne m'en lasse pas de ce miroir ... je trouve juste qu'il y a un peu trop de monde parfois mais bon c'est la rancon du succès !
Ce week-end à Paris , j'ai vu qu'il y en avait tout riquiqui sur la place de la République ,le nombre est bien plus beau !

Marianne a dit…

Ce poncho est vraiment beau. J'adore
Et tes photos du miroir me donne toujours autant envie de venir à Bordeaux.
Marianne

Lune a dit…

Waah! C'est vraiment beau j'adore...
Ca accompagne superbement bien ta tenue :)
Bisous Yelle,
Lune

lulu monema a dit…

Hello
Super le poncho toujours aussi cool tes bijoux.Biz
http://freedmode.blogspot.fr/

Lady and Olga a dit…

Merci pour ce joli tableau estival :)

bisous ma Yelle <3

letiziabarcelona a dit…

tes bijoux Yelle! comme d'hab je te les piquerais tous!!

bise

www.letiziabarcelona.com

Lady and Olga a dit…

Magnifiques ces photos ma Yelle, prête à l'envol au dessus de ce lac reflétant le ciel <3

gros bisous