Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 29 août 2013

NOTHING NEW...

Pas de nouveautés today... Que des pièces fétiches et patinées.
Que-du-vieux ! Ouiiiii !!!
Parce que je n'ai pas envie des must have de l'hiver prochain et que même l'automne ne m'inspire pas.
Non, je ne boude pas.
Je revendique la liberté de ne pas avoir envie ni vraiment les moyens d'acheter.
Les collec' automne/hiver ne m'inspirent pas ; il fait encore trop beau ! Et quand bien même... j'ai envie de recycler et d'adapter à mes goûts du jour ce que j'ai aimé les saisons passées.
La réalité de la crise va bien finir par calmer la surconsommation... Et donner à chacun la liberté de créer et d'exister avec ses "vieilles nippes" ; j'adorerais ça !
"Je crée, tu crées, il/elle crée..."
Parce que toutes les blogueuses ne sont pas sponsorisées et que je ne veux pas promouvoir des robes de mariée ou de soirée (et autres) qui ne me parlent vraiment pas du tout !!!
Oui à la liberté (de rester nous-même) !
 (et au recyclage)











t.shirt Isabel Marant
chemise La Redoute
jupe Aquaverde
ceinture American Retro 
sandales Swedish Hasbeens
sac Minelli
cabas H&M
BO chez Frip' Confit Bordeaux
bracelets Ela Stone (manchette), A.Affre (chaîne)
bagues Ela Stone chez pia-pia (verte), A.Affre (éclair)
lunettes ray ban via Easylunette (un sponsor que j'apprécie et que je remercie !)



Petites libertés du photographe à mon insu :




18 commentaires:

Gilberte a dit…

Jolie look , comme toujours !!!
Et c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs confitures :-)

LCDV a dit…

Le recyclage, y'a que ça de vrai ! Surtout quand c'est pour proposer un si joli look :)
Tes B.O sont top !!!
Bisous bisous ma belle

Marianne a dit…

Comme d'ab, merci pour tes billets si éloignés de la sphère blog ...
Quelle bonne idée que de recycler.
J'adore tes chaussures, mais bon, je le dis à chaque fois.

Regards et Maisons by Nathalie a dit…

Absolument d'accord avec toi . Recyclons .

Yelle a dit…

Gilberte : Merci ! Dans les vieux pots ; tout à fait ! bises

LCDV : Merci ! Des bisous itou !

Marianne : Merci pour le compliment (le premier)! Je prends !

Nathalie : Recycler, y'a que ça de VRAI !

Sissi Lapraline a dit…

Tu es pile dans la tendance avec tes carreaux!
Depuis mon grand tri, je n'achète presque plus rien, et ça fait du bien, portons déjà tout ce que nous avons!
Et je suis bien contente de n'avoir aucun sponsor et de faire bien ce que je veux!

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Je recycle mes vêtements depuis des années et je ne suis pas prête de m'arrêter, j'aime beaucoup les réadapter aux nouvelles tendances !

D'ailleurs ta chemise est superbe et pile poil dans la tendance alors pourquoi se priver de la porter ?!

Cette tenue est très jolie :)

Bises
Mélinda

Nororre nororre a dit…

je trouve que cette tenue te colle parfaitement à la peau! c'est tout toi!
bizz


http://www.passionnanteetpassionnee.com/

lulu monema a dit…

Amen ma chérie tout à fait d'accord d'ailleurs je trouve que faire les fripes, brocantes , refouiller son dressing et autres boutique de destockage t'offres plus niveau style et surtout allège ton budget fringues, rien de mieux que de mixer vintage, fripe et quelques nouveautés .
Biz

http://freedmode.blogspot.fr/

lulu monema a dit…

Jolie look ma belle.
http://freedmode.blogspot.fr/

Lilou a dit…

Et toc ;p
Et bien cela fait près d'un mois presque deux que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin et je le vis plutôt bien ;)
Place à l'imagination, j'adore ton look !!!

Kisss

Yuliya ♥ a dit…

La photo est la rouge à lèvre (1er) est canon !
Bisous
Yu'

The Mam's Show a dit…

j'adore ton sac =)

Aurélia a dit…

Un look sûr et qui me plait. je suis fan de la chemise à carreaux. Elle a belle allure et sa couleur me semble idéale.
Bises

Anonyme a dit…

oui oui oui mille fois oui:

c'est toi qui as raison
et c'est bien de donner l'exemple..

Elofancy a dit…

tes bijoux sont toujours aussi beaux !

Paristempslibre a dit…

oh super jolie série! tu es sulime!
xxo

Alex Feetbook a dit…

Bonjour,

Je viens de créer une page facebook pour faire la promotion de blogs ou de pages personnelles provenant de tout horizon. Afin de garder une homogénéité, j'ai choisi d'avoir un thème commun qui est : "Le pied" (Pour titiller la curiosité des gens, mais aussi pour mettre en avant une partie une des seule partie du corps qui est trop mal perçue encore).

Aimant votre blog, je vous propose de le mettre en avant avec la photo que vous proposez dans cet article.

Pour vous faire une idée, voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

J'attends votre réponse et reste à votre disposition pour tout complément d'info.

Merci et bonne journée

Bien à vous
Alex