Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 19 août 2013

PARTIE DE CAMPAGNE !

Aujourd'hui, retrouvailles avec Izumihiiiflower dans la campagne beauceronne, berceau de notre aïeul, pour fêter en famille les 100 ans de ce dernier ! Ouiiiiiiii !!! 100 ans ! C'est carrément génial.


Quand deux blogueuses se retrouvent, il leur faut forcément une petite session shooting... Merci à mon guitariste !








Des champs à perte de vue...








Châteaudun (Eure et Loir), la "grande" ville la plus proche, et son château (médiéval et renaissance)






Les débuts de Louis Vuitton
 

 L'un des cachots

 








Petites gourmandises mexicaines, aussi belles que bonnes !
Merci aux cousins de Mexico !

Il fallait au moins trois gâteaux pour fêter les 100 ans du patriarche avec tous ces gourmands !


 


robe et boléro vintage, vide-grenier
chapeau à voilette, vide-grenier
ceinture/collier cravate, marché de Sarlat
chaussettes Leclerc
montre à gousset, vide-grenier
bijou d'oreille, vide-grenier
bracelet fourchette, squat d'artistes créateurs 59 rue de Rivoli  
shoes Neosens


La vieille tante fripée (j'assume !) porte :
Look 1 :

perf dentelle H&M (old)
top Sandro (old)
jupe et ceinture American Retro
headband Adéli chez Chics Filles à Bordeaux
sandales Mellow Yellow
minaudière Hoss et bague Ela Stone chez Pia-Pia
bracelets brésiliens Mademoiselle Antoinette


Look 2 :

tee et sac Maje (old)
short Maison Scotch chez Pia-Pia
chapeau Zara
sandales Swedish Hasbeens 





 


 

16 commentaires:

Gilberte a dit…

Whaou , ces looks sont canons

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Waouh, 100 ans c'est un bel anniversaire !
Je suis toujours aussi amoureuse de ton perf en dentelle, il faut vraiment que je m'en dégote un (d'urgence ;)
Bisous et belle semaine <3

Aurélia a dit…

vous êtes ravissantes toutes les deux ! merci pour la découverte au passage.
Ta jupe me plait énormément.
Belle balade que tu nous offre là !
Bises

Melle lunettes a dit…

Coup de cœur pour le headband de ta 1ère tenue !!

Bisous ;)
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Une bien jolie découverte touristique !
J'aime beaucoup ta première tenue, elle est vraiment jolie :)

Bises
Mélinda

The Mam's Show a dit…

j'adore sa tenue! ça sort tellement
de l'ordinaire =)!! tu es trop jolie
et la moustache (la dernière photo
biensur) te va trop bien =) tu es
resplandissante sur les photos =)
je suis fan!! bisous

Nororre nororre a dit…

de bien jolie photos ma belle!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Elofancy a dit…

j'aime bcp ton look avec le head band et le blazer ça contraste et ça se marie très bien ce mélange de style

Cloé a dit…

sympa les photos ! je suis trop fan de ton headband

http://leschroniquesdecloe.over-blog.com

Lady and Olga a dit…

Jolies retrouvailles :D

lulu monema a dit…

Vous êtes trop belles, les looks sont vraiment superbes.
Biz ma belle.
http://freedmode.blogspot.fr/

The Lady Jersey a dit…

Elles sont vraiment tops tes photos :)
Je fais un concours en ce moment sur mon blog si ça te dit !
Gros Bisous

http://www.theladyjersey.com

LCDV a dit…

J'adore ces photos.
Le duo de blogueuses est génial :)
Et bravo au patriarche :)
Bisous bisous

Jeannette a dit…

super look les filles !! j'adore

la pingsheuse a dit…

hummm les petites gourmandises colorées... super look le 1 le 2 le tout. biz

Paristempslibre a dit…

waou! merci pour cetye visite!!! les photos sont geniales!!!
xxo