Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 21 août 2013

SWEAT D’ÉTÉ

Le sweat gris chiné est pour moi un basique cool indispensable à l'instar de la marinière ; la pièce passe- partout no prise de tête.
Ce t.shirt en coton fin, doux et léger, aux manches bordées de tulle noire et dos aéré est mon sweat des  jours d'intense chaleur estivale comme c'est le cas ces temps-ci.














t.shirt American Retro (old)
short American Vintage
Soutien gorge bandeau Princesse Tam-Tam
sandales Sandro (old)
cabas Minelli (old)
BO Emyline Création
collier Vesta Bijoux
bracelets Ela Stone, Heimstone, Mademoiselle Antoinette (brésilien) 
lunettes Ray Ban via Easylunettes
vernis OPI rose fluo semi-permanent chez IBAR of Color Bordeaux (mains)
Dior, Diablotine (pieds) 
 

9 commentaires:

The Mam's Show a dit…

trop mimi ce shaut =)
j'adore le détail du dos
super look en tout cas!
j'adore! bisous

LCDV a dit…

Il est super ce haut, il fait à la fois décontracté et en même temps super léger !
J'aime beaucoup :) Bisous bisous

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

J'adore ton sweat, il est à la fois basique et original car les petites touches de tulles et la découpe au dos font toute la différence.
Une très belle pièce, j'aime beaucoup :)

Bises
Mélinda

lulu monema a dit…

J'aime bien d'ailleurs il faudrait que je m'en trouve un.
Le look simple passe-partout j'adore.
http://freedmode.blogspot.fr/

marlene a dit…

J'aime chaque details de cette tenue! Surtout les sandales :)

letiziabarcelona a dit…

bonjour miss Yelle!
très jolies tes sandales
mouaaa


http://www.letiziabarcelona.com

Lune a dit…

Tes bisous sont toujours top !!
Bisous Yelle,
Lune

Yelle a dit…

Lune : Merci ! Gros bijoux !!!

Paristempslibre a dit…

oh je ne mattendais pas au decollete! jadore!!!!!!!
tu es sublime!!!
xxx