Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 9 août 2013

TAILLER UN SHORT

Parce que tout short qui se respecte possède l'allure rebelle d'un jean tailladé à l'arrache duquel subsisteraient les deux appendices que constituent les poches en liberté telles les oreilles de Jumbo...
Parfait pour un look cool de la plage à la ville, sous le soleil exactement.













short Le Temps des Cerises
chemise Maison Scotch
cabas Mellow Yellow (old
sandales Sandro (old)
BO Emyline Création
bague Vesta Bijoux
bracelets Heimstone, Margi Darika (perles jaunes), Mademoiselle Antoinette (brésilien), Isabel Marant (étoiles jaunes)
 

14 commentaires:

Paristempslibre a dit…

oh voilà tu me donnes encore envie de jaune, de short et de sauts!!!
des bises!

Carlota a dit…

wow tu es resplandissante sur ces photos !!! :) bisous bisous

Lilou a dit…

Hihihi, j'adore les photos ou tu sautes !!!!
Tu es pleine de vie je suis fan

Kissss ma Yelle <3

Maman au balcon a dit…

J'adore ce short !!! Mais j'ai cru que tu allais nous dire comment se tailler son propre short j'avoue donc une légère déception :)

Coline Chavaroche a dit…

je suis fan de tes sandales :)

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Marianne a dit…

Totalement fan des sandales, franchement, elles sont parfaites.
Pour une fois, je dois dire que je n'aime pas les poches qui dépassent, mais comme tu as les jambes pour les porter, pas de soucis.
Bonnes vacances
Marianne

Pinupmania a dit…

Ca fait de jolies gambettes.
Olivier

LocaStyle. a dit…

J'aimmmmmme tes sandales !

Bisous

lejournal delauriane a dit…

pfff ce corps de fou je ne cesserai de la répéter ! bisous ma belle ta tenue est sublime !
www.lejournal2lauriane.com

Aurélia a dit…

Toujours pleine d'énergie ! joli style et j'adore tes chaussures ! bises et bon week end !

Yelle a dit…

Paristempslibre : Hé hé ! Bisous

Carlota : Et ben merci ! Bisous itou !

Lilou : Je voudrais bien un trampoline ! bises

Maman au balcon : Désolée ! :)

Coline : Je les aime bien ces sandales que je trimballe depuis plusieurs étés.

Marianne : Merci ! Très belles vacances à toi aussi !

Olivier : Merci ! Bisous

LocaStyle : Bisous !

Lauriane : Tu me flattes !!! Bisous et à bientôt j'espère !

Aurélia : Merci ! Bisous aussi et bon WE avec le soleil !

marie a dit…

Tu as l'air en forme, dis donc!

lulu monema a dit…

Top ma belle ,trop mimi.Biz
http://freedmode.blogspot.fr/

Lady and Olga a dit…

j'ADORE la photo juste après tes sauts <3