Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 2 août 2013

YELLE REBELLE AVEC ELLE

Parce que Globe-Mode est en vacances mais qu'on garde vaguement un oeil sur "l'actu" été stylé... (!!!)
T.shirt pour toutes dans ELLE ce matin. Créé en exclusivité par Zadig & Voltaire pour ELLE.







Et, pour 2,90 € le tee, je veux bien être aussi IRREELLE dans la version blanche. Soyons fous ! 



Profitez bien du soleil et des vacances. Bon courage pour ceux qui bossent !

12 commentaires:

Sissi Lapraline a dit…

Ah ah rien ne t'échappe!

Yelle a dit…

Sissi : D'un autre côté, il ne se passe pas grand chose en été sur la plage... Merci à ELLE pour l'inspiration du jour !

Pinupmania a dit…

Je l'ai lu belle rebelle
Bisous
Olivier

Bérangère a dit…

Profites bien Yelle la rebelle !
Bisous

Paristempslibre a dit…

il est genial ce tee ! boonnnes vacances yelle!
xxo

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Je l'ai vu aussi ce tee ! Il est sympa.
Bonnes vacances !

Bises
Mélinda

carofashion a dit…

Seulement pour Elle PariS ? pas vu à Lille

Yelle a dit…

Carofashion : A Bordeaux, oui donc forcément toute la France !

http://www.elle.fr/Mode/Les-news-mode/Autres-news/Zadig-et-Voltaire-un-T-shirt-en-vente-avec-votre-ELLE-2565149

letiziabarcelona a dit…

excellent le teesh! je le porterais volontiers!
profites bien!


www.letiziabarcelona.com

Isa a dit…

Passée à côté , c'est pas grave , j'ai suffisamment de tee shirt pour l'été ..

Aurélia a dit…

sympa ce t-shirt ! la plage, un t-shirt zadig et voltaire, et le Elle magazine ! un super programme.

Yelle a dit…

Aurélia : Oui ; il en faut peu pour être heureux !