Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 12 septembre 2013

LA JUPE DE LÉON

Ça y est, le temps morose me met en osmose avec les couleurs "de la rentée" dont l'éternel bordeaux...
Mais si je porte aujourd'hui mon tout premier look aux couleurs de l'automne, c'est bien grâce à la jupette de Léon qui fait passer plus facilement la pilule !
Je viens de découvrir que Léon & Harper donnait dans la jupette et vous m'en voyez ravie ; confort, imprimé sympa et prix tout doux de surcroît. Tout pour plaire ! 












veste Maison Scotch chez Pia-Pia
t.shirt Léon & Harper
jupe Léon & Harper chez Pia-Pia
sandales American Retro (old)
sac Valérie Cordier chez Chics Filles
collier Margi Darika chez Frip'Confit
BO Isabel Marant
bracelets Chan Luu chez Pia-Pia, Mademoiselle Antoinette (brésilien), A.Affre (chaîne)
bague A.Affre
vernis OPI by IBar of Color 





Par contre, ici le collant n'est toujours pas de mise ! Et pour vous ?
Sur ce, on se dit à très vite. Passez un bon week-end les copains !

16 commentaires:

Sissi Lapraline a dit…

Non je fais de la résistance, je reste pieds nus!
Elle est jolie ta jupette sur gambettes encore bronzées!

the mams show a dit…

j'adore ce mix bordeau/Kaki =)
surtout que ces couleurs te vont super bien!! bsiosu ma belle

Anonyme a dit…

coucou
j'aime bien ta petite tenue !!!
quelle chance d'avoir les gambettes nues encore
ici à Troyes j'ai caché les gambettes en mettant un jean !!!
lydie

Aurélia a dit…

Aux couleurs de l'automne oui ! et c'est joli. Elle me plait cette rentrée moi.
J'adore la jupe. Jolie.

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

J'adore ces couleurs !
En effet la jupe est superbe, j'adore l'imprimé :)

Bises
Mélinda

Nororre nororre a dit…

et bien moi collant n laine ferai bien l'affaire lol sinon j'adorrrre tes shoes!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

letiziabarcelona a dit…

j'adore tes sandales, je croyais que c'etait des swedish h., elles sont trop jolies!


www.letiziabarcelona.com

Pinupmania a dit…

Mais l'été bat son plein !
Bisous
Olivier

Mathild-e a dit…

Très joli look automnal! Surtout coup de cœur pour la jupe... est-ce que tu connaîtrais le nom du modèle? Merci!

Mathilde

Gilberte a dit…

Des looks toujours super réussi !!
J adore !! La jupe est parfaite

Yelle a dit…

Mathilde : Jessie TC87 (nom du modèle) Merci pour ton com.

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos mots doux par ici ! Toujours une belle surprises vos commentaires. Merci !

Paristempslibre a dit…

joli look! j'adore le tee!!!
bon weekend yelle! en jean deouis hier!
bise

Elofancy a dit…

ce collier est vraiment trop mignon !!

Izumihiiiflower a dit…

j'adore ton t shirt!

Alex Feetbook a dit…

Bonjour,

Je viens de créer une page facebook pour faire la promotion de blogs ou de pages personnelles provenant de tout horizon. Afin de garder une homogénéité, j'ai choisi d'avoir un thème commun qui est : "Le pied" (Pour titiller la curiosité des gens, mais aussi pour mettre en avant une partie une des seule partie du corps qui est trop mal perçue encore et surtout de manière un peu plus originale).

Aimant votre blog, je vous propose de le mettre en avant avec la photo que vous proposez dans cet article.

Pour vous faire une idée, voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

J'attends votre réponse et reste à votre disposition pour tout complément d'info. (Ne recevant pas toujours les notifications de commentaire, n'hésitez pas a me relancer via la page FB ou par mail à l’adresse suivante : spuugy@gmail.com)

Merci et bonne journée

Bien à vous
Alex