Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 25 septembre 2013

Le "HAIR BAR" BaByliss Paris & Adéli Paris roule pour ROSE



BaByliss Paris & Adéli Paris ont imaginé un concept décoiffant : le 1er bar à cheveux itinérant.


 
Petite pause coiffure donc, place de la Victoire cet après-midi avec Adéli Paris & Babyliss Paris réunis pour la cause de ROSE, une association en lutte contre le cancer du sein.
(Le paiement de la prestation est effectivement intégralement reversé à l'association Rose Magazine.)








Il s'agissait donc d'un pur moment de détente : une séance de coiffure BaByliss Paris avec un headband Adéli Paris au cours de laquelle nous avons pu tester en exclusivité le produit star de cette rentrée 2013, le CURL SECRET de BaByliss Paris pour des boucles parfaites !





Une sélection de trois headbands était proposée pour l'occasion.


Le CURL SECRET de BaByliss, L'outil magique pour des boucles impeccables, 100 % réussies.


Notre tablée de blogueuses !
 

Un grand merci à LOV Organic pour les rafraîchissements ; leurs subtiles thés et infusions qui embellissent le quotidien. 
Quotidien qui a été copieusement embelli aujourd'hui !  






Marion, retrouvée avec plaisir, et qui a pu tester comme nous toutes THE bouclette parfaite !








Très sympa de rencontrer Eve, une lectrice !






Anne-Laure du blog alluseek







Trop jolies les copines Marion et Anne-Laure !





L'agréable surprise de pouvoir se tirer le portrait dans une cabine de photomaton ! Sympa !

 
Trop mimi la benjamine de l'après-midi ! Hé oui, c'est mercredi !









Un grand merci à BaByliss Paris, Adéli Paris et LOV Organic pour ce joli moment.
Bientôt le tour des marseillaises et des nantaises !



PS : A Bordeaux, les headbands Adéli Paris c'est chez les Chics Filles qu'on les trouve !


7 commentaires:

Bérangère a dit…

J'aurais adoré y aller mais compliqué avec les bébés ;) Vous étiez superbes les filles !

LCDV a dit…

Aaaah j'ai loupé ça... Super moment non ? en tout cas, tu es ravissante !
Bisous bisous

Eva a dit…

J'y étais aussi, juste après toi. J'ai adoré ce que le coiffeur m'a fait (la crête wavy). Ils étaient tous adorables.

Paristempslibre a dit…

waou! jolis résuktats!!! j'adoe j'adore les headbands adeli!
xxo

Carlota a dit…

Vous êtes superbes les filles, vous avez du passer un agréable moment ;) Gros Bisous Yelle, j'espère te voir mardi soir :) Bon week-end ! :)

Eve a dit…

Ravie d'avoir pu te voir en vrai depuis le temps que je lis ton blog :)

Yelle a dit…

Eve : ça m'a fait plaisir de te rencontrer ! C'est toujours un plaisir de rencontrer des lectrices dans la vie. Dommage que bien souvent elles n'osent pas se manifester !