Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 1 septembre 2013

LE PIED ! (dernier jour avant la rentrée)

Les pieds dans l'O-céan, à la veille de la rentrée est un luxe dont je ne me lasse pas depuis que j'ai quitté notre belle capitale.
Mon billet de ce 1er septembre sonne un peu comme une ode à la fin des vacances.

Les maillots sont rincés et sèchent avec les paréos qui volent au vent, offrant un joli décor au dernier apéro des vacances.

A l'heure où vous lirez ces mots, mes progressions sur l'année, programmations du trimestre et prépas des semaines à venir seront dans mon cartable, avec ma trousse et un agenda tout neuf, le tout déjà sur le porte-bagage de mon vélo. Dans le cas, où vous me lirez ce soir...
Sinon, demain matin, vers 8 h, j'aurai repris l'école.

Hé oui... Les bonnes choses ont une fin et cet article sonne le glas de celles-ci.
Je suis heureuse de reprendre le boulot avec la promesse d'une météo clémente qui nous permettra, le week-end prochain, de remettre le cap sur les plages océanes !

















Une eau délicieuse en ce 1er septembre !
 

Cool le retour en cabriolet pour profiter du soleil jusqu'au bout ! Merci Karine !






Retour de plage et tong party sur caillebotis, j'adore !
 

Quand maillots et paréos riment avec apéro...
 









Besos les copains et bon courage pour la reprise si ce n'est déjà fait !

22 commentaires:

la pingsheuse a dit…

j'adore, merci pour ce rayon de soleil ;)

Bloody Lucy a dit…

Toutes ces photos font rêver en cette veille de rentrée !

La Blonde a dit…

Bonne rentrée ma belle, ah c'est dur!!! Heureusement que, comme tu le dis si bien, nous avons la chance d'avoir les plages à côté pour profiter de l'arrière saison les week-ends :)
Bon courage xxx

DAMESKARLETTE a dit…

Il est vrai que tu nous as fait rêver tout l'été avec la plage, la mer, tes tenues mais maintenant c'est la reprise. Bon courage et je vois que nous avons les mêmes lectures :) Pour ma part plus que 2 mois à attendre pour prendre mes Grandes Vacances. Bises miss

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Quel bonheur cela doit être de vivre en bord d'océan...
Ca me rend nostalgique de mon année passée à La Rochelle !

Je te souhaite une excellente rentrée !

Bises
Mélinda

Tartangirl a dit…

C'est vraiment la belle vie. Quelle chance d'habiter si près de la mer ! Bonne rentrée ! Bises.

Yelle a dit…

Merci les copines ! Imaginez un peu la vie des enseignants qui officient sur le Bassin d'Arcachon... Sciences nat et sport sur la plage...Vent marin pendant les récrés et petit goûter sur la plage pour les écoliers ! Ceci dit, moi je ne pourrai pas ; j'aime trop la ville !

Atelier de Curiosité a dit…

encore de belles images ! des vacances au top :)

Sissi Lapraline a dit…

Bonnes pré-rentrée et rentrée!

Yelle a dit…

Merci les filles pour vos petits mots doux et vos encouragements qui me boostent le moral ! Bon, maintenant j'éteins l'ordi et je ne vais pas tarder à aller me coucher... (J'ai peur de ne pas me réveiller demain !!!) Grosses bises à toutes et bonne reprise également !

Sandrine a dit…

De très belles photos, un beau souvenir de vacances pour moi qui ais déjà repris la route du travail. Bonne reprise ma Yelle! Pour moi cette année va être difficile (point de vu d'une maman), Axel attaque le CP et Ruben va en petite section de maternelle.
Gros bisous!

Paristempslibre a dit…

bonne reprise yelle! je epnse fort a toi! nous avons les memes birk!!! des bises ma belle! oui tu as raison toutes les bbonnes choses ont une fin!!!
xxo

ta3mam a dit…

bonne rentrée Yelle ! Des bisous

Isa a dit…

Bon courage pour la rentrée ;)
Et puis , ce qui a de bien à Bordeaux , ce que tu peux te remettre en vacances dès le week-end prochain ...

Onee-Chan (la bibli d'onee) a dit…

Yelle ton billet fait tellement envie !! Cette année c'était montagne, mais l'année prochaine on retourne sur le bassin : as-tu des adresses de location à m'indiquer dans un coin sympa pour changer de l'hôtel et profiter un peu plus du dehors ?

Marianne a dit…

Bonne rentrée demain avec tes élèves.
merci pour cet air marin.

LCDV a dit…

Vive la rentrée ! Et vive la vie en terre bordelaise :)
Bisous bisous

Yelle a dit…

MERCI !!! Vivement demain ! Vive la rentrée !!!

SaSou a dit…

j espere que ta rentree fut bonne des bisous ♥

Yelle a dit…

Sasou : Oh oui ! Excellente ! Merci. Toujours un joli moment LA rentrée ! bisous

Marjory. a dit…

J'aime tes espadrilles jaune fluo, elles sont vraiment jolie !

letiziabarcelona a dit…

bonne rentree yelle!
ah les vacances, la mer, la lecture de plage, la bonne bouffe, les amis..y'a que ca de vrai!



www.letiziabarcelona.com