Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 4 septembre 2013

MERCREDI, ADELI ET BONIE

Aujourd'hui, mercredi, je suis passée chez ma copine Bonie, la plus chic des Chics Filles à Bordeaux.
Parmi les moult nouveautés qu'elle déballait sous mes yeux émerveillés (hé oui, elle a la chance de vivre Noël tous les jours ces temps-ci !), je suis tombée en amour sur la toute nouvelle collection de tresses headband d'Adéli aux mix de couleurs tous très réussis.

Le choix fut rude...









Et après les avoir tous essayés, j'ai jeté mon dévolu sur une jolie tresse mixant deux bleus et du doré.




Et parce que les Chics Filles sont vraiment cool et sympas, on y trouve les tutos pour élaborer la coiffure qui va bien avec le headband choisi et la nature des cheveux.
Pour moi, ça sera les deux suivantes :












Beauty alert : le Hair Bar BaByliss Paris & Adéli Paris débarque chez nous !

C’est LA bonne nouvelle de la rentrée. BaByliss Paris, en partenariat avec Adéli Paris a mis au point un concept qui va ravir plus d’une beauty addict : le bar à cheveux itinérant « Hair Bar » ! Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.

Nous connaissons toutes BaByliss Paris, la référence incontournable dans  l’univers de la beauté capillaire et Adéli Paris la jeune marque d’accessoires trendy. Alors quand on apprend que les deux marques s’associent pour un événement aussi spécial, notre petit cœur de beautysta palpite plus que jamais.
En effet, le 12 septembre prochain débute le « Hair Bar » Tour à travers toute la France.

Nos (très) bonnes raisons d’y participer ?
La première, c’est le lieu : une caravane Airstream aménagée en temple de la coiffure à la fois design et cosy où on y recevra des conseils de professionnels pour prendre soin de notre crinière, tandis qu’un expert la bichonnera avec les meilleurs outils BaByliss Paris. A la clé, une superbe coiffure, idéale avant un date ou une soirée entre amies.
On pourra aussi venir y tester la dernière innovation de BaByliss Paris : le « Curl Secret », fruit de 5 ans de recherche et de développement (c’est dire !) qui nous garantit une chevelure parfaitement bouclée en quelques minutes seulement! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les adeptes des bijoux de cheveux que nous sommes, auront l’opportunité de découvrir les trois headbands Adéli Paris réalisés spécialement pour l’occasion. Un bon moyen de posséder une pièce en édition très limitée puisque chaque participante repartira avec l’un d’entre eux.
Enfin, et c’est un détail à ne pas négliger, le coût de la prestation (12€) sera entièrement reversé à l’association Rose Magazine qui soutient activement les femmes atteintes du cancer du sein.
Autant de bonnes raisons de visiter illico le tumblr de ce fameux « Hair Bar » BaByliss Paris & Adéli Paris, pour y retrouver plus d’info sur les dates et les lieux de la tournée. Alors vite, toutes à nos agendas !




Bordeaux : 24 & 25 septembre, place de la Victoire.

13 commentaires:

Lola Marie a dit…

C'est vrai que cette marque fait fureur ces derniers temps!
Je pense que ces filles votn aller loin!
Moi en tout cas j'adore. Je trouve que les head bands cest toujours le truc a porter qui ajoute un petit plus a une tenue!

D'ailleurs si ca t'interesse j'organise un concours pour gagner un head band sur mon blog. Ce n'est pas adeli mais cest uen autre marque qui fait de magnifiques head bands en argent!

A bientot! :)

http://ourtrendydiary.blogspot.com/

DAMESKARLETTE a dit…

Ca te va vraiment bien tu as bien fait de craquer. Très bon choix et puis une belle action en partenariat avec babyliss. Bises miss

Sissi Lapraline a dit…

Super ce tour de France, je pourrais venir à Lille...!

Lady and Olga a dit…

J'adore ce qu'ils font, c'est vrai que c'est un peu cher mais je soutiens le made in France^^ gros bisous ma jolie Yelle !

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
Ils sont beaux ces headbands, j'aime beaucoup le premier avec du bordeaux dedans.
Belle initiative solidaire cette opé ! Par contre je ne pense pas y aller : si elles aperçoivent ma crinière les coiffeuses vont s'enfuir en courant ;)
J'espère que ta rentrée a été bonne,
Bises <3

Isa a dit…

J'aime bien le bun si ce n'est que je ne dois pas avoir les cheveux encore assez longs pour m'en faire un... c'est ou déjà les chics filles ?

Yelle a dit…

Isa : 22 rue du Maréchal Joffre à l'angle de la rue du Hâ côté Palais de Justice.

Lola Marie : Je n'en portais jamais avant de découvrir Adéli Paris chez les Chics Filles (seule boutique dépositaire sur Bordeaux), j'étais persuadée que ça ne m'allait pas et que je n'avais pas la chevelure assez épaisse pour ça.

Dame Ska : Merci ! bisous

Gilberte a dit…

J aime beaucoup cette marque !
Les bandeaux sont canons

Yelle a dit…

Sissi : Tu nous raconteras !

Olga : Une marque et des créations qui valent le détour ! bisous

Ellen : Une jolie crinière de licorne ? Nickel la rentrée, merci ! Des bisous !

Gilberte : Oui, moi aussi !

Lilou a dit…

J'adore aussi , il te va super bien, tu es toute jolie !!

Kisss ma Yelle

Manon-sixthematique a dit…

Ils sont super mignons ces headband!

Izumihiiiflower a dit…

Ils sont géniaux ces bandeaux, j'ai flashé sur le bleu que tu portais au mariage, mon haut de maillot de bain est assortis!! :)

Paristempslibre a dit…

super initiative et super événement! j'adore adeli!!!
xxo