Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 6 septembre 2013

MON ÉTÉ (AMÉR) INDIEN

Jusqu'ici l'été indien était bien parti sur Bordeaux...
Bon, aujourd'hui il pleut et le week-end va être pourri alors je vous poste mon look d'hier où  tout le monde se plaignait de la chaleur. Mais ça c'était hier...














Top Roxy
jupe School Rag
sandales Swedish Hasbeens
ceinture American Vintage
sac vintage
lunettes Persol via Easylunettes
BO Margi Darika
bague Ela Stone chez Pia-Pia
mes bracelets fétiches de l'été Ela Stone, Mademoiselle Antoinette,
 Shamaz, Margi Darika

 

12 commentaires:

redaction contenu a dit…

Jolie boucle!!!

amelie a dit…

Très beau top. l'été ne va pas s'arrêter là quand même!
http://blog-mode.derhy.com/

Coline Chavaroche a dit…

j'aime beaucoup ce top !

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

letiziabarcelona a dit…

vraiment chouette ce top roxy ma Yelle!
bise et bon weekend



www.letiziabarcelona.com

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Ce look est canon ! Et tous ces jolis bijoux ... J'adore !
Ton collier est trop chou :)

Pinupmania a dit…

Superbe. J'aime bien tes chaussures.
Olivier

Sissi Lapraline a dit…

Une belle fin d'été quand-même! Ce top est super gai!

Atelier de Curiosité a dit…

Tu as le chic pour être toujours chic !!! (oui elle était facile celle là mais c'est vrai !) Bisous bella

Aurélia a dit…

Le top est génial. Les imprimés sont si jolis. Au moment même où j'écris ce commentaire, il pleut averse dans le Tarn.
Bises et bon week end.

Isa a dit…

Jolie tenue !
bon week-end ;)

Paristempslibre a dit…

il est magnifique ce top!!! et j'adore tes persol d'ailleurs!!!!
des bises!
profite du weekend!

Grazziella a dit…

Ohh j'adore les chaussures, et le top, superbe tenue !!!


Bisous